Skip to main content

Bonjour,

 

Quand j’essaie de consulter les listes des appareils sur “MyProximus” il me marque qu’il y a certaine mise à jour à faire sur mes appareils, comment est ce que je peux faire cela?

Bonjour@Taxis , 

En fonction de la marque des vos appareils, vous pouvez soit vous rendre dans le PlayStore (Android) ou l’appStore (iOS). 

Voici quelques explications supplémentaires en fonction de la marque de vos appareils : 

Résoudre des problèmes - Installer des mises à jour


Bonjour@Taxis , 

En fonction de la marque des vos appareils, vous pouvez soit vous rendre dans le PlayStore (Android) ou l’appStore (iOS). 

Voici quelques explications supplémentaires en fonction de la marque de vos appareils : 

Résoudre des problèmes - Installer des mises à jour

Mon téléphone est bien à jour, il est marqué que sa peut être la bbox, wifi-booster ou video bridge


C’est bon, le problème est réglé merci


Commenter