Question

Modification compte Myproximus


Badge

Bonjour, j ai actuellement un compte Myproximus avec mon numéro de téléphone professionnel, j aimerai le supprimer pour le remplacer par un compte privé pour consulter les factures d internet et télé.

Étant nouvelle cliente je viens de recevoir un SMS me signalant que je peux consulter ma facture sur MyProximus, mais j accède à chaque fois à mon compte lié au téléphone professionnel. N' ayant pas encore reçu de facture, je n ai pas le code d activation pour créer un nouveau compte.

Pouvez vous me aider


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi (et une réaction de leur part ne serait pas nécessairement immédiat/lundi sur ce forum)

FYI

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Je présume que vous pourriez garder éventuellement/probablement votre compte professionel à côté de votre compte privé = 2 n° client différents (en utilisant 2 e-mail alias difféérents comme login)

Ajouter un compte dans l'app MyProximus | Proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aurelievdw

Pour le compte My proximus, si vous avez une autre adresse email , nous pouvons conserver celui qui existe et vous pouvez créer un autre avec une autre email. 

Je peux également supprimer le compte existant si vous voulez récupérer l’adresse email associée à votre compte actuel. Merci de me confirmer ce que vous vous préférez? 

Je viens de vous envoyer des codes d’activation qui devraient arriver dans les 2 à 3 jours ouvrables par courrier postal. 

Vous avez normalement reçu un email avec ces codes lors de votre inscripion. 

Je reste à votre disposition si besoin :-)

Badge

Merci pour votre réponse, j ai créé une nouvelle adresse pour mon compte professionnel, je vais pouvoir utiliser mon adresse habituelle pour le privé.

En ce qui concerne les codes, je ne les ai malheureusement pas reçu à mon inscription, j avais déjà téléphoné avant le raccordement mais on m a expliqué que je les aurai avec la facture et comme le raccordement n était pas encore effectué, on ne pouvait rien faire.

 

Merci pour votre aide, j attends les codes pour avoir accès à la facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aurelievdw 

Je viens de renvoyer les codes, ils sont liés à l’adresse à W****

Badge

Merci

Badge

J’ai bien reçu les codes, après avoir essayé de m’enregistrer et j’arrive sur une page d’erreur

Dear user, the web page you are looking for could not be found

Due to a technical problem it is temporarily not possible to access this application.

Our apologies for the inconvenience.

You can go to another page via the navigation above or go back and make sure you've chosen the right segment and product.
You could also try verifying whether you have access rights to this page and/or the right application profile for viewing it.

 

Undefined [9cdb7424-f92d-4ee8-bbb3-c545f616f0ca]”

 

Cher utilisateur, la page Web que vous recherchez est introuvableEn raison d'un problème technique, il est temporairement impossible d'accéder à cette application.Nous nous excusons pour le désagrément.Vous pouvez aller sur une autre page via la navigation ci-dessus ou revenir en arrière et vous assurer que vous avez choisi le bon segment et le bon produit.Vous pouvez également essayer de vérifier si vous disposez des droits d'accès à cette page et/ou du bon profil d'application pour la consulter. Non défini [4cdfa119-84cb-4975-b86a-bdb6bbcf0c85]”

 

Donc je réessayerai plus tard… en espérant que cela fonctionne enfin...

Commenter