Question

Modification produit dans my proximus


Bonjour, dans mon application my proximus et dans mes produits apparaît le numéro de téléphone de ma fille. Du coup, je n’arrive pas à le supprimer et ajouter mon numéro de GSM afin d’avoir accès à ma consommation. 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) probablement à partir de demain

En principe il est possible de voir via MyProximus tout les produits associés au n° client X

 

FYI - FAQ

Voir tous vos produits dans MyProximus | Proximus

Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ? | Proximus

  • En tant que gestionnaire, vous pouvez consulter les factures, souscrire des options payantes et gérer tous vos produits. Votre nom d'utilisateur sert également pour Pickx, le Cloud et My e‑Press.
  • En tant qu'utilisateur, vous n'avez pas accès aux factures, mais vous voyez votre propre GSM, votre consommation et vos options.

 

Mettez en attendant si nécessaire votre n° client et votre n° GSM concerné dans votre forum login profile (avatar à droite en haut de la page - mofifiez & sauvez) là uniquement visible pour Proximus

 

Ok, j’ai complété mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daleoko 

Le numéro indiqué dans votre profil n’est pas repris dans vos produits parce qu’il est repris chez votre employeur. Le problème ne vient pas du numéro de votre fille.

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app sans faire le lien pour être gestionnaire svp ?

comment supprimer un numéro de GSM dans mes produits

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @isa.m1972 est-ce que vous voulez résilier un GSM ?

Commenter