Bonjour, j’aimerais changer mon adresse e-mail mais je reçois un message d’erreur( Votre profil n'a pas pu être mis à jour. Veuillez réessayer). Pouvez vous l’adapter? Ancienne adresse e-mail commence par brand…. Et j’aimerais l’adapter vers ham**************@hotmail.com . Également mon adresse de facturation est encore l’ancienne, c’est la même que l’adresse d’installation, la même rue numéro 15 bte 11. J’avais déjà envoyé un e-mail pour ça et reçu confirmation mais dans myproximus je vois tjrs l’ancienne, veuillez effacer le numéro 19 bte 11. Merci d’avance de votre confirmation, Brandon
Bonjour
L’adresse de facturation est bien la même que l’adresse d’installation de notre côté. L’adresse officielle par contre était différente, je viens de faire une demande d’adaptation à ce niveau.
Concernant l’adresse mail, je suppose de votre compte MyProximus ? Il n’est pas possible de la modifier. Si vous désirez en utiliser une autre, nous devons supprimer le compte afin que vous puissiez le re-créer avec l’adresse en question. Voulez-vous que nous supprimions le compte de notre côté ?
Bonjour
L’adresse de facturation est bien la même que l’adresse d’installation de notre côté. L’adresse officielle par contre était différente, je viens de faire une demande d’adaptation à ce niveau.
Concernant l’adresse mail, je suppose de votre compte MyProximus ? Il n’est pas possible de la modifier. Si vous désirez en utiliser une autre, nous devons supprimer le compte afin que vous puissiez le re-créer avec l’adresse en question. Voulez-vous que nous supprimions le compte de notre côté ?
Merci pour votre réponse.
L’adresse email doit etre changé à tout niveau, facturation, communication et myproximus.
Si rien ne change, vous pouvez le supprimé et m’envoyer le lien via email pour le reconfigurer?
Merci d’avance
Je viens de modifier l’adresse mail pour facturation et communication. Je supprime le compte MyProximus pour que vous puissiez le recréer via ce lien :
https://www.proximus.be/login/fr
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.