Skip to main content

Bonjour, j’aimerais changer mon adresse e-mail mais je reçois un message d’erreur( Votre profil n'a pas pu être mis à jour. Veuillez réessayer).  Pouvez vous l’adapter? Ancienne adresse e-mail commence par brand…. Et j’aimerais l’adapter vers ham**************@hotmail.com .  Également mon adresse de facturation est encore l’ancienne, c’est la même que l’adresse d’installation, la même rue numéro 15 bte 11.   J’avais déjà envoyé un e-mail pour ça et reçu confirmation mais dans myproximus je vois tjrs l’ancienne, veuillez effacer le numéro 19 bte 11.  Merci d’avance de votre confirmation, Brandon 

Bonjour @Brandon2000,

L’adresse de facturation est bien la même que l’adresse d’installation de notre côté. L’adresse officielle par contre était différente, je viens de faire une demande d’adaptation à ce niveau.

Concernant l’adresse mail, je suppose de votre compte MyProximus ? Il n’est pas possible de la modifier. Si vous désirez en utiliser une autre, nous devons supprimer le compte afin que vous puissiez le re-créer avec l’adresse en question. Voulez-vous que nous supprimions le compte de notre côté ? 

Bonjour @Brandon2000,

L’adresse de facturation est bien la même que l’adresse d’installation de notre côté. L’adresse officielle par contre était différente, je viens de faire une demande d’adaptation à ce niveau.

Concernant l’adresse mail, je suppose de votre compte MyProximus ? Il n’est pas possible de la modifier. Si vous désirez en utiliser une autre, nous devons supprimer le compte afin que vous puissiez le re-créer avec l’adresse en question. Voulez-vous que nous supprimions le compte de notre côté ? 

Merci pour votre réponse.

L’adresse email doit etre changé à tout niveau, facturation, communication et myproximus.

Si rien ne change, vous pouvez le supprimé et m’envoyer le lien via email pour le reconfigurer? 

Merci d’avance

@Brandon2000,

Je viens de modifier l’adresse mail pour facturation et communication. Je supprime le compte MyProximus pour que vous puissiez le recréer via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr

Commenter