Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse de facturation via myproximus.be mais le site indique systématiquement “une erreur technique” et n’enregistre pas mon changement.
Le problème est-il connu? en cours de résolution?
Merci d’avance,
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse de facturation via myproximus.be mais le site indique systématiquement “une erreur technique” et n’enregistre pas mon changement.
Le problème est-il connu? en cours de résolution?
Merci d’avance,
Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi
Je pésume qu’il pourrait y avoir un problème backend (temporaire) entre MyProximus - database des clients
Néanmoins les collaborateurs proximus pourront certainement faire cette modification à votre demande à condition que votre n° client serait présent dans votre forum login profile
Mettez dans votre forum login profile dans un champ vide p.ex. ticket l’adresse de facturation voulue (modifiez le forum login profile & sauvez)
Succès
Bonjour
Merci à vous 2
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.