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Bonjour,

Je souhaite modifier l’adresse de facturation via myproximus.be mais le site indique systématiquement “une erreur technique” et n’enregistre pas mon changement.

Le problème est-il connu? en cours de résolution?

Merci d’avance,

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi

Je pésume qu’il pourrait y avoir un problème backend (temporaire) entre MyProximus - database des clients

Néanmoins les collaborateurs proximus pourront certainement faire cette modification à votre demande à condition que votre n° client serait présent dans votre forum login profile 

Mettez dans votre forum login profile dans un champ vide p.ex. ticket l’adresse de facturation voulue (modifiez le forum login profile & sauvez)

Succès


Bonjour @Amo3282 , je viens d’effectuer le changement d’adresse de facturation (plutôt de code postal incorrect) . Vous devriez voir la modification d’ici 24h dans MyProximus . Bonne fin de journée.


Merci à vous 2 @Sophie L. @M_016F , le problème est résolu. Bonne soirée.


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