Skip to main content
Réponse

Mon abonnement 5Go indique un peu partout illimité


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je dispose d’un pack business flex avec un abonnement GSM limité à 5Go.

 

Depuis ce 1 juin, l’affichage sur MyProximus et sur l’app a changé et cela m’indique partout que mes data sont illimitées.

 

Contact pris avec le helpdesk, on m’indique que j’ai bien 5Go et qu’ensuite ma vitesse est limitée et que donc les data sont bien en illimité mais à vitesse réduite…

 

Petite suggestion: Revenir à l’affichage précédent car c’était franchement plus clair avant. :-)

Ici je retrouve seulement mention de mon abonnement 5Go dans “Un autre abonnement ?”

 

Cordialement,

eric

 

 

 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @EricL 

Vous disposez bien d’un data illimité comme indiqué.

Vous avez en plus la possibilité de regarder Pickx à concurrence de 5GB en mobile.

 

 

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 7, 2022

Bonjour @EricL 

Vous disposez bien d’un data illimité comme indiqué.

Vous avez en plus la possibilité de regarder Pickx à concurrence de 5GB en mobile.

 

 


  • June 9, 2022

En effet, j’ai constaté la même chose et je me suis également posé la question.

Donc on a bien 5Go à pleine vitesse et puis c’est à vitesse réduite ?

Je préférais aussi l’ancien affichage, c’était bien plus clair, ici c’est trompeur.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 13, 2022

Bonjour @FrançoisXavier  Vous voyez toujours votre consommation , c’est le principal .  😉

Sachant que votre abonnement est de 5GB, vous pouvez toujours vérifier quand vous serez à vitesse limitée . Bonne journée