Répondu

Mot de passe adresse belgacom.net


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Je souhaite transférer une adresse belgacom.net sur un autre ordinateur.

Mais je ne retrouve pas le password et cette adresse n’est pas liée à MyProximus.

Comment procéder ?

Merci

icon

Meilleure réponse par KPP 11 January 2022, 12:43

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que là il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) pourqu’il/elle fasse un reset de ce password de cette adresse @belgacom.net 

Mettez déjà cette adresse dans votre forum login profile (champ libre ticket) entretemps, là l’info n’est visible que pour Proximus

Merci de la réponse; j’ai introduit l’adresse mail dans le champ Ticket.

Bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous également y indiquer l’adresse générale (les 2 lettres + les 6 chiffres) a des fins de vérification

 

merci

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Finalement, j’ai pu résoudre le problème en téléphonant au HelpDesk qui m’a fourni un nouveau password.

Savez-vous s’il y a possibilité d’accéder les mails belgacom.net via un webmail ?

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @KPP

Vous pouvez y accéder via notre webmail sans aucun problème: 

Webmail | Proximus

Ah oui okkkkkkkkk

Merci et bonne journée!

Commenter