Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite transférer une adresse belgacom.net sur un autre ordinateur.

Mais je ne retrouve pas le password et cette adresse n’est pas liée à MyProximus.

Comment procéder ?

Merci

Je crains que là il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) pourqu’il/elle fasse un reset de ce password de cette adresse @belgacom.net 

Mettez déjà cette adresse dans votre forum login profile (champ libre ticket) entretemps, là l’info n’est visible que pour Proximus


Merci de la réponse; j’ai introduit l’adresse mail dans le champ Ticket.

Bonne journée!


Pourriez vous également y indiquer l’adresse générale (les 2 lettres + les 6 chiffres) a des fins de vérification

 

merci


Bonjour,

Merci de votre réponse.

Finalement, j’ai pu résoudre le problème en téléphonant au HelpDesk qui m’a fourni un nouveau password.

Savez-vous s’il y a possibilité d’accéder les mails belgacom.net via un webmail ?

Bonne journée !


Bonjour @KPP

Vous pouvez y accéder via notre webmail sans aucun problème: 

Webmail | Proximus


Ah oui okkkkkkkkk

Merci et bonne journée!


Commenter