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Question

Mot de passe adresse mail skynet


Bonjour, je n’arrive pas à récupérer mon compte skynet.be. J’ai déjà été sur la page de my proximus dans mes produits pour modifier mon mot de passe, mais même en faisant ça, lorsque je veux me connecter, il est indiqué que le mot de passe est incorrect. Pourriez vous m’aider svp? 

3 commentaires

  • Apprenti
  • July 16, 2022

Je suis exactement dans le même cas…  Et ça tourne en rond, ça tourne en rond….  Espérons recevoir une réponse...


Maxime R
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  • Modérateur
  • July 19, 2022

Bonjour @Didier Lambert,

 

Je viens de réinitialiser votre mot de passe mail. Le nouveau est indiqué dans la partie “Ticket” de votre profil. 😉


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 19, 2022

Bonjour @Xzard

 

Votre mot de passe est réinitialisé également, le nouveau est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil.