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Question

mot de passe changé par proximus


Bonjour,

J’ai une question concernant la boite mail de mon frère.

Cela fait trois fois que proximus change le mot de passe de sa boite mail.

Il reçoit à chaque fois un message disant que” le mot de passe a été changé pour des raisons de sécurité et qu’il doit configurer un nouveau mot de passe”.

Pour quel raison?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour @pas5808 

 

Nous effectuons ce genre de manipulation lorsque nous détectons un usage anormal au niveau du trafic. En règle générale, c'est un problème de SPAM.

Par mesure de sécurité, nous demandons donc à nos clients de réaliser un scan antivirus de leur appareil, puis de mettre à jour leur nouveau mot de passe.

Eviter les fraudes via mail, pop-up, web, SMS, téléphone | Proximus

Conseils pour éviter le spam | Proximus

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 23 octobre 2024

Bonjour,

ok,merci.

Je vais lui faire savoir.