Question

mot de passe skynet


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour,
Je voudrais changer de mot de passe sur mon adresse mail @skynet.be et je n'y arrive pas. Je suis toujours réenvoyer vers myproximus, je change de mot de passe, mais c'est toujours en lien avec une adresse @proximus.be. Pour skynet, rien ne marche. Comment faire ?
PS: j'ai changé 10 mots de passe en 10 min sur 10 autres sites sans aucun problème mais ici c'est le casse-tête !!!
Merci !!

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour vry,

Il faut effectivement passer par votre compte MyProximus, puis dans la rubrique "Mes Produits", "Internet" et dans la sous rubrique "Paramètres" et enfin, changez le mode de passe internet ...@SKYNET

Adriano
Bonjour Adriano,
Merci pour cette réponse mais ça ne marche pas... Je change un mot de passe pour une adresse proposée (et non modifiable) qui est du style pr18***5@skynet et ce n'est pas mon adresse skynet...
Quand je vais sur webmail, aucune adresse skynet ne fonctionne...
J'ai tjs accès à mon adresse skynet sur mon tel mais je ne sais pas y lire le mot de passe.
Vous avez une autre idée ? Merci !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour changer le mot de passe d'une adresse mail skynet , allez sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/Overview/Proximus-Mail__/ en étant connecter sur MyProximus. 😉

Et c'est cette page.



@+ Gilbert 😎
Bonjour Gilbert,
MErci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé ça.
Contrairement à votre écran, je n'ai que l'adresse pr*****@proximus.be qui apparait à gauche, je ne peux pas choisir d'autre boite mail, et aucune adresse @skynet.be n'y est mentionnée nulle part. Pourtant elle existe, j'y ai accès et proximus m'envoie des emails dessus.
Une autre idée?
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Allez sur le Webmail Proximus et se connecter avec l'adresse skynet. 😉

https://webmail.proximus.be/skynet

Et suivre ceci quand on est connecté sur l'adresse skynet. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais le problème c'est que je ne sais pas me connecter sur le webmail skynet vu que je n'ai plus le mot de passe. Je sais bien me connecter sur myproximus avec cette adresse skynet et un mot de passe connu mais ça s'arrête là... Quand je fais "mot de passe oublié", j'entre mon adresse @skynet et je reçois un message d'erreur:
Attention, une erreur est survenue.
Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.

Ce qui est fait avec un email différent de récup et mon gsm.
Que faire ?????????????
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour vry,

Pourriez-vous nous envoyer un message pirvé avec les informations suivantes:

- Numéro de client

- Code d'activation MyProximus

- Date de facture.

Voici où trouver ces informations sur votre facture:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html

Pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous allons vous rendre un mot de passe mail.

Merci

Etienne
Bonjour Etienne,
C'est fait
Je vous remercie
Patrick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Vry,

je vous réponds en privé

Etienne

Commenter