Skip to main content
Question

My e‑Press


Bonjour, ayant un abonnement tutimus, je ne vois pas l'onglet My e‑Press.

J'ai regardé la vidéo pour se connecter, je me suis inscrit sur Le soir mais au moment de cliquer sur se connecter à Myproximus, on me dit que je ne peux pas. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Bien à vous 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 10 janvier 2020

Bonjour,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ?  Merci :) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 janvier 2020

Voilà c'est corrigé 😉👌


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 février 2020

Bonjour,

 

De mon côté, j’ai un pack Familles Fiber. Via le lien présent dans MyProximus, je suis envoyé sur le site LeSoir et là, j’ai un message qui me dit que ce n’est pas activante. Le login MyProximus et LeSoir est le même pourtant.

 

Si une personne du support a une idée pourquoi l’activation est refusée, je suis preneur ! :thinking:

 

Merci !


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 février 2020

Bonjour @ludovicvl ,

 

Le login lesoir et myproximus n’ont pas nécessairement besoin d’être les même.  Le tout est de faire le lien entre les deux comptes en passant par myproximus la première fois.  Pouvez-vous faire un screenshot de l’erreur ? 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 février 2020
GeoffreyD a écrit:

Bonjour @ludovicvl ,

 

Le login lesoir et myproximus n’ont pas nécessairement besoin d’être les même.  Le tout est de faire le lien entre les deux comptes en passant par myproximus la première fois.  Pouvez-vous faire un screenshot de l’erreur ? 

Satané loi de Murphy. :laughing:

Je fais çà hier deux fois chez moi et çà plante.

Je teste au travail pour vous faire le screenshot et voilà qu’il valide l’accès.

Problème résolu… :sunglasses:


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 février 2020

Très bonne nouvelle :grin:


Paulo T.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 mars 2020

Bonjour,

 

J’ai un abo Internet Comfort+TV.

(J’ai changé dernièrement: supprimé la ligne fixe et BeTv) .

 

Au moment du changement, l’opérateur me signale aimablement que je vais bénéficier de My e-Press. Et, je n’en dispose pas. J’ai téléphoné à nouveau la semaine dernière et on me confirme qu’on fait l’activation.

 

De mon côté, je suis bien entregistré sur le site du Soir et lorsque je veux activer l’abonnement. Je reçois un message d’erreur comme quoi je n’ai pas droit à ce service !!!!

 

Pourriez-vous me dire quoi ?

 

En vous remerciant.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 18 mars 2020

Bonjour @Paulo T. 

My e-Press n’est pas disponible pour les clients professionnels : https://www.proximus.be/fr/id_cr_my_epress/particuliers/r-orphans/actualite-inclus-dans-les-packs.html et il semble que vous ayez un compte client professionnel


Paulo T.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 mars 2020

Je vous remercie pour votre aide.

 

Au moment où j’ai changé d’abonnement, la demande pour ne plus être “Professionnel” a été faite et normalment enregistrée.

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 19 mars 2020

Hello @Paulo T. , 

Apparemment, d’après ce que je vois dans nos programmes de type administratif, vous êtes toujours considéré comme client SE avec le numéro de TVA finissant par 322 … 

Si vous le souhaitez je peux demander à ce que l’on fasse les modifications nécessaires pour que vous soyez client “Résidentiel”, sans numéro de TVA … 

J’attends donc votre retour :wink:


Paulo T.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 mars 2020

Tout d’abord, où se trouve le “Best Answer” ? … :thinking:

 

Ensuite, je vous en prie lâchez-vous et clôturez moi çà. :wink::wink::wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 20 mars 2020

Salut @Paulo T. , 

Alors le bouton “Meilleure réponse” se trouve en bas d’un commentaire :wink:

Donc, je fais le changement si j’ai bien compris : “Ensuite, je vous en prie lâchez-vous et clôturez moi çà. :wink::wink::wink: en faisant la demande pour vous passer en client résidentiel  ? 

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 20 mars 2020

Bonjour,

Le bouton “meilleure réponse” n’existe que pour l’auteur du post , comme @Paulo T.  n’est pas l’auteur , mais c’est incrusté sur ce post , il n’a pas de bouton. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:


Paulo T.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 mars 2020
VincentM a écrit:

Salut @Paulo T. , 

Alors le bouton “Meilleure réponse” se trouve en bas d’un commentaire :wink:

Donc, je fais le changement si j’ai bien compris : “Ensuite, je vous en prie lâchez-vous et clôturez moi çà. :wink::wink::wink: en faisant la demande pour vous passer en client résidentiel  ? 

 

Bonjour cher @VincentM,

 

Oui, vous avez bien compris.

Passez-moi, svp, en client résidentiel … Abo: TV+Internet … Comfort TV.

 

En vous remerciant,


Paulo T.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 mars 2020
euronamur a écrit:

Bonjour,

Le bouton “meilleure réponse” n’existe que pour l’auteur du post , comme @Paulo T.  n’est pas l’auteur , mais c’est incrusté sur ce post , il n’a pas de bouton. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Merci pour l’éclairçissement.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour @Paulo T. 

Le nécessaire est demandé, on devrait vous appeller d’ici peu ou faire le nécessaire directement, je vous préviendrai lorsque j’aurai une réponse de mon côté :slight_smile: