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Question

my E-Press Le Soir


Est-ce normal que mon avantage My E-Press Le Soir a été désactivé et est devenu inactif après 12 mois ? 

10 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • August 13, 2021

Bonjour @Bioschock  Votre accès My ePress est toujours actif dans votre Pack Flex . Je vous invite à remettre votre login et Mot de passe  et de le changer via mot de passe oublié dans ce lien :Formulaire d'inscription | Le Soir

et de vérifier auprès du support LeSoir par mail à :  abonnements@lesoir.be ou par téléphone au 078/05.05.10.

Lire Le Soir ou Het Laatste Nieuws en ligne | Proximus

 

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 13, 2021

Ok en ordre vient de téléphoner au soir manipulation à faire via pc et ok

merci pour votre feed-back et aide


  • Apprenti
  • November 19, 2023

Je ne parviens pas à accéder à my e-press le Soir

Le service est pourtant bien inclus dans mon abonnement.

 

Le service du soir me revoie chez Proximus et le service Proximus me renvoie au Soir

 

Que faire 

 


  • Apprenti
  • November 19, 2023

Je ne parviens pas à accéder à my e-press le Soir

Le service est pourtant bien inclus dans mon abonnement.

 

Le service du soir me revoie chez Proximus et le service Proximus me renvoie au Soir

 

Que faire 

 

Pour le moment ça refonctionne

Mais pour combien de temps ?


  • Apprenti
  • November 22, 2023

Malheureusement ça ne refonctionne plus plus d'accès abonné au site du soir et pourtant l'abonnement au site du soir est bien inclus

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • November 24, 2023

Bonjour @Michel_0335

Je vous confirme que vous disposez de l’abonnement e-press – Le Soir avec votre pack Flex S.

Je vous invite à remettre votre login et mot de passe  et de le changer via mot de passe oublié via ce lien : Le Soir

 

bonne journée. 


  • Apprenti
  • November 29, 2023

Après avoir contacté le site abonnement il à été constaté que l'application du soir était en cause avec certains modèles de GSM.

La dernière mise à jour de l'application à solutionné le problème.

 

 


Julie T
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  • Modérateur
  • December 1, 2023

Bonjour @Michel_0335 

Je suis ravie d'apprendre que votre problème a été résolu.

Je vous souhaite une belle journée 😊


Je n’arrive pas à accéder mon avantage E Press… En suivant les étapes de connexion j’obtiens toujours le message « invalid_request ». Que faire pour profiter mon avantage ? 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • June 16, 2025

Hello  ​@tresor ikulu Pourriez vous tenter sur myproximus version web svp ?