Est-ce normal que mon avantage My E-Press Le Soir a été désactivé et est devenu inactif après 12 mois ?
Bonjour
et de vérifier auprès du support LeSoir par mail à : abonnements@lesoir.be ou par téléphone au 078/05.05.10.
Lire Le Soir ou Het Laatste Nieuws en ligne | Proximus
Ok en ordre vient de téléphoner au soir manipulation à faire via pc et ok
merci pour votre feed-back et aide
Je ne parviens pas à accéder à my e-press le Soir
Le service est pourtant bien inclus dans mon abonnement.
Le service du soir me revoie chez Proximus et le service Proximus me renvoie au Soir
Que faire
Je ne parviens pas à accéder à my e-press le Soir
Le service est pourtant bien inclus dans mon abonnement.
Le service du soir me revoie chez Proximus et le service Proximus me renvoie au Soir
Que faire
Pour le moment ça refonctionne
Mais pour combien de temps ?
Malheureusement ça ne refonctionne plus plus d'accès abonné au site du soir et pourtant l'abonnement au site du soir est bien inclus
Bonjour
Je vous confirme que vous disposez de l’abonnement e-press – Le Soir avec votre pack Flex S.
Je vous invite à remettre votre login et mot de passe et de le changer via mot de passe oublié via ce lien : Le Soir
bonne journée.
Après avoir contacté le site abonnement il à été constaté que l'application du soir était en cause avec certains modèles de GSM.
La dernière mise à jour de l'application à solutionné le problème.
Bonjour
Je suis ravie d'apprendre que votre problème a été résolu.
Je vous souhaite une belle journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.