Question

My press Le soir


Badge

Bonjour,

Je suis abonné Proximus et ai dans mon pack un accès à Le soir + (My E-press).

Il me semble avoir suivi correctement la procédure, d’ailleurs en arrivant sur le site du Soir, j’obtiens le message suivant 

 

Je clique ensuite sur « J’accède aux contenus du Soir » et choisi un article, mais ne peux lire que les quelques premières lignes et le site m’indique que je dois m’abonner pour lire la suite :

 

Une idée de ce qui se passe ?

Merci,

Damien


12 commentaires

Badge

Problème résolu, j’avais fait une fausse manoeuvre.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ravi de lire que tout est en ordre @Da_move :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Cela fait un an que j’essaye d’avoir accès au soir via my-epress mais rien n’y fait.

Plusieurs messages sur le forum, on me dit qu’on remonte l’information mais jamais rien n’est redescendu ???????

  1. je clique sur my-epress
  2. Je choisi le soir
  3. je me connecte au soir avec mon mail et mot de passe ( pour le soir)
  4. on me demande de me connecter à my proximus
  5. j’encode mon mail et mon mot de passe (pour my proximus)
  6. message:  Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.
  7. Je n’ai pas et n’ai jamais eu d’abonnement au soir ??????

Peut-être que je vais enfin tomber sur quelqu’un d’intelligent chez Proximus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pvh

 

Ce type de message est apparemment lié à un souci avec vos accès pour le journal Le Soir. Avez-vous déjà eu l’occasion de leur signaler via ce lien https://espace-abonnement.lesoir.be/faq#t100n1534 ?

Je vous invite à sélectionner : “je suis client Proximus” et à joindre le service clientèle muni de votre login et votre mot de passe, soit par e-mail via l’adresse abonnements@lesoir.be ou par téléphone au 078/05.05.10.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

j’ai déjà fait cela et cela n’a rien changé.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, il faut lier votre compte MyProximus à l’application le Soir.

Pour ce faire, il existe deux possibilités:

Soit en accédant à la version web de votre compte MyProximus.

Soit via le site du Soir www.lesoir.be en cliquant sur « s’identifier » puis « je me connecte ». Une fonctionnalité « Je suis client Proximus » vous permettra de poursuivre la connexion.

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Adriano  

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Je pense qu’il est plus que temps d’arrêter de me faire perdre mon temps avec des explications complètements bidons. 

Ras le bol de ce manque de compétence.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pvh,

Je viens de créer un dossier auprès du service concerné afin qu’il puisse prendre cette situation en charge et y apporter une solution.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.

Encore désolé pour ce désagrément.

Bonjour,

Même en suivant toutes les étapes prescrites, impossible pour moi de profiter de l’abonnement au Soir via myproximus. Je m’identifie à mon compte du Soir, je clique sur l’onglet qui m’invite à lier mon compte à un avantage myproximus et à “vérifier si l’option est bien disponible dans mon pack”, je clique sur “commencer à lire” ‘sur l’application myproximus)...et rebelote je reviens au point de départ qui me renvoie de nouveau à la première étape, sans jamais parvenir à lire un article.

Pourriez-vous m’indiquer où est le problème?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re @Muta , 

Effectivement, je crains que ce soit lié aussi à votre profil dans MyProximus que j’ai corrigé pour Proximus Pickx et donc pour My Epress ça devrait aller aussi maintenant :wink:

J’ai le même problème et mon e-press ne fonctionne toujours pas 

Bonjour @Christine Peckel , pourriez-vous préciser ? A quelle étape rencontrez-vous un souci ? Avez-vous un message d’erreur ? 

Commenter