Répondu

My proximus


Bonjour, 

Je n'ai plus aucun produit dans my proximus, plus d'acces à la consommation et aux factures, je suis devenue user et j'étais gestionnaire enfin impossible de se déconnecter proprement

J'ai fait appel aux différents supports sans succes

Serez vous celle où celui qui pourra m'aider à trouver une solution ?

Mon numéro de client se trouve dans mon profil privé 

Merci d'avance

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Meilleure réponse par David W 20 October 2021, 17:28

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6 commentaires

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Bonjour @MAYHA 

Je vois toujours vos produits dans My Proximus, pourriez-vous me dire si le problème que vous rencontrez se situe dans l’application mobile ou sur un ordinateur svp ?

 Bonjour David, il s'agit de l'application mobile 

Merci

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@MAYHA 

Pourriez-vous svp suivre cette procédure pour lier à nouveau votre compte “fixe” avec le mobile : Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ? | Proximus​​​​​​​ et nous dire ce que ça donne ?

Je n'ai rien pu faire mais comme j'ai vu que j'étais administrateur, je suis retournée dans My Proximus et tout fonctionne..  J'en déduis que c'est grâce à vous.

Alors David, un tout grand MERCI ! 

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A votre service @MAYHA :slight_smile:

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😊

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