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Réponse

My proximus


Bonjour, 

Je n'ai plus aucun produit dans my proximus, plus d'acces à la consommation et aux factures, je suis devenue user et j'étais gestionnaire enfin impossible de se déconnecter proprement

J'ai fait appel aux différents supports sans succes

Serez vous celle où celui qui pourra m'aider à trouver une solution ?

Mon numéro de client se trouve dans mon profil privé 

Merci d'avance

Meilleure réponse par David W

@MAYHA 

Pourriez-vous svp suivre cette procédure pour lier à nouveau votre compte “fixe” avec le mobile : Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ? | Proximus​​​​​​​ et nous dire ce que ça donne ?

6 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • October 19, 2021

Bonjour @MAYHA 

Je vois toujours vos produits dans My Proximus, pourriez-vous me dire si le problème que vous rencontrez se situe dans l’application mobile ou sur un ordinateur svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 19, 2021

 Bonjour David, il s'agit de l'application mobile 

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 20, 2021

@MAYHA 

Pourriez-vous svp suivre cette procédure pour lier à nouveau votre compte “fixe” avec le mobile : Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ? | Proximus​​​​​​​ et nous dire ce que ça donne ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 20, 2021

Je n'ai rien pu faire mais comme j'ai vu que j'étais administrateur, je suis retournée dans My Proximus et tout fonctionne..  J'en déduis que c'est grâce à vous.

Alors David, un tout grand MERCI ! 


David W
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  • Community Manager
  • October 22, 2021

A votre service @MAYHA :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 22, 2021

A votre service @MAYHA :slight_smile:

😊