Bonjour
J’ai depuis hier des mails frauduleux j'ai tout effacer et je me suis connecté à myproximus pour changer mon mot de passe sans problème
Tout à fonctionné quelques heures après j’ai voulu re verifier mes mails mais impossible de me reconnecté il était indiqué que mes données étaient incorect et dans myproximus quand je me connecte il est indiqué
Désolé nous n’avons trouvé aucun produits à ce compte
et ce aussi bien sur le site que sur l’application
J’ai téléphoner ce matin au support technique on m’à régénérée un nouveau mot de passe pour ma boîte mail la sa fonctionne mais toujours des mails frauduleux la personne m’a dit qu’on sait rien faire il faut juste les effacer et pas les ouvrir…
Par contre pour myproximus la personne m’à transférer vers une collègue j'ai à nouveau expliqué le problème mais elle m’à dit ne rien savoir faire il faut laisser ça comme ça que c’est un problème technique mais je doute fortement
Y a t’il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire
Merci d’avance