Question

my proximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

 

J’ai depuis hier des mails frauduleux j'ai tout effacer et je me suis connecté à myproximus pour changer mon mot de passe sans problème 

 

Tout à fonctionné quelques heures après j’ai voulu re verifier mes mails mais impossible de me reconnecté il était indiqué que mes données étaient incorect et dans myproximus quand je me connecte il est indiqué 

Désolé nous n’avons trouvé aucun produits à ce compte

et ce aussi bien sur le site que sur l’application

 

J’ai téléphoner ce matin au support technique on m’à régénérée un nouveau mot de passe pour ma boîte mail la sa fonctionne mais toujours des mails frauduleux la personne m’a dit qu’on sait rien faire il faut juste les effacer et pas les ouvrir…

 

Par contre pour myproximus la personne m’à transférer vers une collègue j'ai à nouveau expliqué le problème mais elle m’à dit ne rien savoir faire il faut laisser ça comme ça que c’est un problème technique mais je doute fortement 

 

Y a t’il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire 

 

Merci d’avance 


5 commentaires

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous avez voulu changer votre mot de passe parce que vous recevez des e-mails frauduleux… N’importe qui peut vous en envoyer pour autant qu’il connaisse (ou devine) votre adresse e-mail, pas besoin de votre mot de passe pour ça.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @perloti,

 

Effectivement, un changement de mot de passe ne peut empêcher des email frauduleux de vous arriver. Il n’y a pas grand chose que l’on puisse faire pour palier à ça.

Concernant votre compte MyProximus je trouve 2 comptes tous 2 liés à votre adresse email (ce qui peut poser des problèmes). Votre compte gestionnaire a un login différent de votre adresse email. Je l’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Essayez de vous connecter avec celui-ci. Si ceci pose toujours problème nous supprimerons avec votre accord les 2 comptes afin que vous puissiez en créer un nouveau.

Niveau d'utilisateur 1

Un tout grand merci à vous 

 

J'ai essayé les 2 mais cela ne change pas Pourriez-vous comme vous l’avez proposer supprimer les 2 comptes 

 

Un grand merci à vous d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@perloti,

 

Voilà qui est fait. Vous pouvez à présent recréer un compte à l’aide de ce lien. Il faut bien choisir la méthode pour “devenir gestionnaire” et vous aurez besoin d’informations sur votre facture pour se faire.

Niveau d'utilisateur 1

tout fonctionne encore un grand merci à vous pour tout 

Commenter