Skip to main content

Bonjour,je n’arrive plus a me connecter à mon compte MyProximus?Merci

Bonsoir @marda , 

  • Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à MyProximus ? 

Merci


Bonjour j'ai ce message

 


Hello

 

Je remarque qu’il y a eu deux connexions réussies via it’s me, est ce possible ?


Hello,oui j'ai essayé avec une new adresse gmail,mais y a t'il moyen de supprimer les comptes existant ma...@skynet et 12....@skynet,pour refaire etn'avoir qu'un seul compte svp.Merci,🙂


Bonjour @marda , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus pour l’adresse ma...@skynet.be mais pour l’autre pourriez-vous indiquer l’adresse mail complète dans votre profil privé afin que je puisse supprimer ce compte là également ? 

Merci d’avance.


Super ,encore merci Vincent tout remarche impec.

l’autre adresse à supprimer 126242@skynet.be.

Encore Merci 😊 🙏👍


Commenter