Question

My Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,

Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à My Proximus, ni sur mon smartphone,  ni sur mon PC..

Sur mon PC je sûr de mon mot de passe et malgré tout on me marque qu’il y a une erreur.

Mon compte est chaque fois bloqué pour 15 minutes. Je pense qu’il y a un problème avec l’application.

Pouvez-vous vérifier ?

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home 

Pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir David W,

Merci pour votre réponse.

J’ai supprimés les cookies. J’ai un:message que le mot de passe est érroné . Je suis certaine de celui-ci. Ca arrive souvent que la réponse est la même et je dois à chaque fois changer de mot de passe. Ca devient fatiguant. Idem sur le smartphone.

  Bien à vous.

 

@home.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir J’ais le meme sont i sur l’ordi qui a régler par contre sur le gsm l’appli Myproximus ne fonctionne toujours pas

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Probleme resolus sur le gsm j'ais desastaller l'application my proximus et je je l'ais de nouveau installer avec play store 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home

Nous n’avons malheureusement pas accès à plus d’information concernant votre compte. Si le message renvoi une erreur de mot de passe, il ne peut s’agir que de ça. Nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau via email si vous le désirez ? 

Commenter