Question

My Proximus - Accès Rubrique Factures - Problème technique


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 27 commentaires

Tout est dans le titre…

Impossible de consulter la rubrique Factures depuis l’interface My Proximus !

C’est tout de même incroyable le nombre de fois où il y a des problèmes…

Voici le message d’erreur  : 

Statut

Oups, nous avons un souci. On y travaille. Désolé et à bientôt.

Pratique quand on souhaite payer sa facture !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour ,je ne parvient pas a me connecter dans onglet facture dans My Proximus  je lire mire un code d’erreur qui est404 - Not Found se qui me permet pas de regarder mes facture sur mon pc sur l’applications GSM pas de Soussi par contre   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS et @nickelcrome,

 

Il y avait un soucis de configuration de votre compte. Je viens de rajouter l’accès à la facture. Pourriez-vous refaire un test de votre côté ? (Il faudra peut-être un certain temps avant que ce changement ne soit effectif. Il est donc possible qu’il vous faudra réessayer plus tard.)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour Maxime R 

Merci pour votre aide sa fonctionne  

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours, je n’ai plus accès à mes factures sur mon app.

Le message erreur “Oups, nous avons un souci. On y travaille. Désolé et à bientôt.” se répète en boucle… 

Comment puis-je faire ? 

J’ai désinstallé et installé plusieurs fois, rien n’y fait… 

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vandurmechantal 

 

Le problème est-il toujours présent?

Avez-vous effectué le test depuis un navigateur web?

 

Commenter