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Bonjour,

Depuis ce vendredi 7/10/22, je n’arrive plus à accéder aux paramètres de ma Bbox4 via l’application Mobile. 

Cela fonctionne encore via l’interface Web, mais plus via l’application Mobile (Internet / Paramètres avancés (Statut/Wan/Firewall/Maintenance).

Je reçois toujours une erreur 500 (Internal Error).o  {    "uuid": "xxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxx15",    "service": "network-quality",    "requestPath": "/network-quality/circuit/10xxxxxxxxxx/devices/modem",    "message": "No message available",    "code": "Not Found",    "traceId": "1a83653f6883d699",    "parentSpanId": "01c27beca3fa875d"  }]

Pourriez-vous regarder à ce problème svp ?

Merci d’avance

@Samskinov 

Bonjour @Samskinov 

Pourriez-vous réinstaller l’App mobile et nous dire ce que ça donne svp ?


Bonjour @David W ,

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé de désinstaller l'application mobile et ça n'avait pas fonctionné.

Je viens de réessayer après avoir vu votre réponse mais malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur :(

 


Bonjour @Samskinov 

Nous avons détecté un problème sur un programme et il a été résolu hier à 22h, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Bonjour @David W ,

Cela fonctionne maintenant !

Merci beaucoup pour votre intervention...


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