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Bonjour,


je relance un nouveau sujet puisque je vois qu’il est récurrent chez d’autres aussi et que les raisons du problème comme les solutions semblent mystérieuses.

 

Plus d’accès possible à MyProximus ni au Cloud, au Webmail, aux options et aux factures.

 

La procédure : supprimer le compte avec l'identifiant problématique
puis le recréer avec les données (code d'activation, date facture, code client) reprises dans votre dernière facture disponible.

Oui mais voilà, après des heures passées au 080033800, beaucoup d'incompétence et diverses promesses, personne ne parvient à faire SUPPRIMER le compte!
Donc je suis bloqué.

David W (community manager) avait pu m'aider pour le même problème en son temps mais il semble absent actuellement.

Y a-t-il un technicien sur le forum qui puisse résoudre ce problème, svp!
Et faire en sorte qu'il ne se reproduise plus.

NB : En tout cas, une chose est certaine : ça me prendrait beaucoup moins de temps de changer de fournisseur que de passer des jours et des heures à tenter de résoudre les problèmes de Proximus.

Emmanuel

 

@e.rubinlicht

Je vous ai répondu sur ce fil et continue donc le support sur celui-ci 😉

 

 


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