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Lorsque je lance l’application MyProximus sur iOs (iPhone 12 Pro, iOS 15.2.1) et après avoir rentré mes credentials, l’application reste bloquée sur l’image d’ouverture et le message “chargement”.  Quelle solution pour accéder de nouveau aux contenus ?

Salut @BDG , 

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé sur ce topic ? 

Si c’est le cas, avez-vous déjà testé ces quelques manipulations ? 

  • Cela fonctionne-t-il en vous connectant à MyProximus sur un navigateur comme Safari, Chrome ou encore edge ? 
  • Faire un test avec votre iPhone 12 Pro en vous connectant à MyProximus en étant connecté aux données mobiles ? 

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre iPhone pour faire apparaitre un pop up et signaler ce bug aux développeurs de MyProximus. 

Merci :wink:


@VincentM J’ai essayé toutes les options proposés (test sur un navigateur, 4G). Le test sur navigateur fonctionne, par contre l’accès à l’app en 4G ne fonctionne pas.

Sans doute un bug en effet.


Salut @BDG et merci pour ces quelques tests :wink:

Je vais donc vous demander de faire une dernière manipulation vu que ça fonctionne via le navigateur … 
Pourriez-vous faire ceci : 

  • Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone
  • Général
  • Transférer ou réinitialiser l’iPhone
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseau

Merci d’avance :wink:


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