Skip to main content
Réponse

My Proximus mes produits page blanche


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Quand je me log dans MyProximus, “Mon Aperçu” fonctionne normalement. Par contre, en cliquant sur “Mes Produits”, “Mes Factures” ou “Ma Consommation”, je ne vois qu’une page blanche, rien ne charge. 

Pour “Mes Produits”, mon navigateur (Safari sous macOS Catalina) essaie d’ouvrir https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__.html.

J’ai bien le role “Administrateur” sur mon compte client. 

L’application Mobile MyProximus affiche les informations par contre. 

Je n’arrive pas a me logger dans l’application Pickx.

 

Des Idees?

 

Merci!

   

Meilleure réponse par Sophie A

C’est en ordre :-)

6 commentaires

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • January 13, 2020

@Alas2708 

 

Avez-vous déjà essayé sur un autre navigateur que Safari sur votre Mac?

 

Eventuellement, vider le cache de Safari.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 13, 2020

@Alas2708

 

Avez-vous déjà essayé sur un autre navigateur que Safari sur votre Mac?

 

Eventuellement, vider le cache de Safari.

meme comportement sur Firefox fraichement installé (sans profil préalable)

   

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 14, 2020

Bonjour @Alas2708,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 14, 2020

Bonjour @Alas2708,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé?

Bonjour @Sophie A ,

voilà qui est fait.

Merci!

     

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 14, 2020

C’est en ordre :-)


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 14, 2020

merci beaucoup!