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Bonjour a tous,

 

Voilà my proximus ne fonctionne pas depuis le début, je suis nouveau client depuis une 15e de jours je n’ai pas accès a ma consommation, ni mes produit rien ne s’affiche.

 

Je me connecte sur le site Web, application rien ne fonctionne je n’ai pas d’ordinateur. Merci

Bonjour, 

Pourriez-vous faire un printscreen de ce qui s’affiche? 


bonjour voici un screen sur mes produits et ma consommation.

 


Bonjour, 

Pourriez-vous faire un printscreen de ce qui s’affiche? 

Bonjour j’ai mis les screens merci a vous 


Bonsoir @Estorezp et merci pour le printscreen. 

Avez-vous uniquement ce problème avec la page “ma consommation” ou avec toutes les pages comme par exemples “mes produits” ? 

Merci :wink:


Bonsoir @Estorezp et merci pour le printscreen. 

Avez-vous uniquement ce problème avec la page “ma consommation” ou avec toutes les pages comme par exemples “mes produits” ? 

Merci :wink:

Bonsoir sur mes produits j’ai le message oups un problème technique etc.


Bonjour @Estorezp

La configuration de votre My proximus me paraît portant correcte de notre côté. 

Pourriez-vous tester un autre navigateur? Si le problème persiste, nous pouvons supprimer le compte existant et le recréer.


Bonjour @Estorezp

La configuration de votre My proximus me paraît portant correcte de notre côté. 

Pourriez-vous tester un autre navigateur? Si le problème persiste, nous pouvons supprimer le compte existant et le recréer.

bonjour j'ai essayer mais toujours pareil.

oui svp supprimer mon compte existant et on va essayer de voir si sa fonctionne en le recréant merci 


Bonjour @Estorezp

C’est supprimé :-)


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