Bonjour à tous.
Ayant 2 questions assez simples, j’ai appelé hier le service client qui s’est très rapidement, et à la limite de la politesse, débarrassé de moi.
Je retente donc ma chance ici.
Tout d’abord j’ai un abonnement gsm et un compte MyProximus.
Il y a quelques semaines j’ai acheté une carte Pay&Go pour mon fils (qui est mineur).
J’ai suivi la procédure pour l’identifier à mon nom.
Je voudrais savoir comment ajouter cette carte à mon compte MyProximus. D’après la personne que j’ai eu au téléphone il y aurait un bouton Ajouter un produit. Mais je ne vois ça nulle part. Elle m’a dit : “Je n’ai pas le site sous les yeux mais je vous certifie qu’il existe c’est pour vous vous y prenez mal !”
Donc finalement c’est possible ou pas ?
Ensuite j’aurais aussi voulu savoir ce que mon fils a fait pour ‘vider’ sa carte en 1 jour. Je croyais qu’on allait pouvoir me renseigner sur son historique d’utilisation du crédit d’appel et des data. Sur ce coup là la personne m’a répondu “je ne sais rien y faire je vous transfère au service technique”. Je lui ai demandé si eux pourraient me donner l’info. Il m’a répondu “qui ne tente rien n’a rien. Au revoir et ça a coupé”. Là aussi, c’est possible ou pas ?
Merci.
Question
My proximus & Pay&Go
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.