Quand je regarde la consommation “Surf nat. depuis l’EU & Top” dans l’application, je vois que je suis déjà à 2,27GB. Hors, je n’ai reçu qu’un seul SMS (pour 1 GB).
Aussi il me semble que le quota afficher dans l’application n’est pas toujours correctement remis à zéros.
Est-ce que quelqu’un pourrait confirmer ? :)
Merci d’avance,
P.
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Hello
Est ce que cela concerne le 0478…. noté dans votre profil ?
Bonjour!
oui, effectivement, c’est celui-là… ;)
merci!
Bonjour @Phodymus vous disposez d’un abonnement corporate via votre employeur, je peux constater que vous avez atteint plus ou moins 1,8GB et qu’il n’y a pas encore de surcoût.
Bonsoir!
Merci pour cette info!
Par contre dans My Proximus (avec le profile lié à mon abonnement corporate), la valeur est de 2,98GB…
Est-ce qu’il n’y a pas comme un souci?
Merci d’avance !!
P.
Salut @Phodymus ,
Normalement, à l’heure actuelle vous devriez avoir consommé 2,1GB … Avez-vous les mêmes valeurs dans l’app et sur le site MyProximus ?
Si ce n’est pas le cas, je ferai évidemment remonté votre demande auprès des équipes concernées.
Merci.
Hello @VincentM ,
Il semblerait que j’ai une erreur lorsque je me connecte sur le site avec mon adresse professionnelle… ( Page not found…)
Et dans l’application, j’ai une consommation de 3,12GB
Merci d’avance!
P.
Bonjour @Phodymus,
Pouvez-vous me dire quel est le cycle de facturation marqué dans votre application ?
Le cycle est-il réinitialisé le 1er du mois ? Là, il devrait rester 6 jours.
Vous avez enregistré votre adresse professionnelle en compte MyProximus ?
Normalement, il me semble que vous devez demander à votre employeur l’autorisation pour inclure votre numéro dans votre compte MyProximus.
Bonjour @Cédric B,
Alors, le cycle de facturation démarre le 7 de chaque mois… Et dans l’application, il m’indique bien qu’il reste 13 jours.
Pour le « setup » des compte Proximus, c’est un peu plus complexe… :/
J’ai deux compte MyProximus:
Mon privé lié à mon adresse mail privée (celui utilisé pour accéder à ce forum entre autre) pour gérer mon abonnement ainsi que les abonnements GSM de ma femme et mes enfants
Mon professionel pour le numéro de GSM uniquement lié à mon adresse email pro. Aussi, c’est celui qui est utilisé « automatiquement » dans l’application sur mon GSM vu que c’est celui lié à la carte SIM…
Comme c’est le seul numéro de GSM que j’ai, c’est le même pour les deux comptes…
J’espère avoir été complet…
P.
Bonjour @Phodymus
Donc pour vous connecter à votre compte vous utilisez votre adresse mail pour vous connecter à votre compte privé et votre numéro de gsm pour voir votre décompte si j’ai bien compris.
J’ai vérifié, le cycle est bien réinitialisé tous les 7 du mois. Actuellement vous êtes à 2.9GB, est-ce que vous avez les mêmes infos dans l’application MyProximus ?
Dans votre application de suivi Android, paramétrez bien pour une réinitialisation du quota tous les 7 de chaque mois.
Bonjour @Cédric B ,
Pour pour la connexion, c’est à peu près ça…
Voici un screenshot de l’application :
Et j’ai reçu un SMS ce matin me prévenant que je venais de consommer 3GB (ce qui confirme vos infos…)
Didier
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