Question

My Proximusresoud


Badge

Aujourd'hui, je commence le quatrième jours de périple, et vous êtes la huitième personne que je sollicite, afin de m'aider à résoudre un problème qui me ruine la santé mentale. 

Avant d'être client chez Proximus et d'acheter vos produits, j'ai téléchargé l'appli My Proximus, et je l'ai installée. 

Ensuite, sont arrivés mes produits. Mais ils ne sont pas liés à mon compte My Proximus. 

J'ai reçu, il y a quelques jours, des SMS, me donnant des logins et mots de passe temporaires, afin de créer mon compte My Proximus. 

Évidemment, dès que j'introduis mon adresse mail, le système m'avertit que cette adresse est déjà utilisée. Normal, me répondez-vous ?! 

Donc, je demande, via le tchat, de lier mon compte My Proximus à mes produits. Mais personne ne peut m'aider. Donc, je demande la suppression de mon compte My Proximus, afin de le créer à nouveau, avec les identifiants temporaires, mais personne ne peut m'aider. 

Je sens ma raison qui s'égare... 

Vous plairait-il de bien vouloir supprimer mon compte My Proximus, afin de me permettre de le créer à nouveau, avec la même adresse mail, s'il vous plaît ? 

Je vous en remercie. 

Bon, maintenant, je vais prendre du Prozac, et soigner la démence qui me gagne, à grand pas. 

Mon numéro de GSM est le ***********

Si quelqu'un m'envoie des messages salaces ou de haine, je n'y répondrai pas... 

Avec mes meilleurs sentiments, 

Personne


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mon nom est Personne

Je viens de supprimer le compte qui était lié à votre adresse gmail. 

Je vous invite à retester ;-)

Badge

Sophie, 

Je vous remercie pour intervention, votre gentillesse et votre professionalisme. 

J'ai utilisé le login et mot de passe, reçu précédemment par SMS. 

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. 

Lorsque j'ai été invité, par le système, à entrer mon adresse mail et mon mot de passe, le système a affiché qu'il ne reconnaissait pas mon adresse mail. 

Ça semble simple, mais en réalité, c'est compliqué, de part la nature complexe de tous ces systèmes. 

J'ai donc besoin, à nouveau de votre aide. 

Je vous en remercie. 

Sentiments distingués, 

Personne

Badge

Sophie, 

Un tour de magie, sans doute, je suis parvenu à créer mon compte, et je vois mes produits. 

Juste une chose : je ne parviens pas à activer itsme. Itsme s'ouvre, j'active le processus, mais votre système m'indique qu'il n'est pas activé. 

Je vous envoie plein d'ondes positives ! 

Merci, à plus, 

Hugo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mon nom est Personne , 

Je viens effectivement de faire un test de mon côté et je rencontre exactement le même problème. 
Je me souviens d’avoir fait remonter ce problème mais je vais relancer cette demande. 

Merci pour votre retour 

Badge

VincentM, 

Je vous remercie pour votre aide précieuse ! 

Bien à vous, 

Personne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mon nom est Personne,

 

Concernant le problème avec Itsme, celui-ci est déjà connu de notre côté. Malheureusement, pour le moment il n’existe pas de solution pour le contourner. Il faudra donc attendre une résolution de la part de nos développeurs.

Badge

Bonjour Maxime R, 

La patience est l'une de mes innombrables vertus... 

Je vais attendre, tel un anachorète assis sur son monolithe. 

Paix et longue vie,

Personne

Commenter