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Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de le connecter à l'application My Proximus.

 

Voici le message d'erreur : "Page Web non disponible

 

Impossible de charger la page Web https://www.proximus.be/auth/oauth2/authorize?client_id=JOMGbrNgNkhEK83&response_type=code&scope=openid%20profile%20mobile%20myproximus&redirect_uri=http://myproximus/authorizationResult pour la raison suivante :

 

net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

Pouvez vous m'aider svp ?

Bien à vous,

 

Landrain Jonas 

Bonjour @Jlandrai , 

Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous svp essayer ces différentes manipulations ?

  • Réinstaller l’application MyProximus
  • Faire un test de connexion à l’app MyProximus en étant connecté en 4G 
  • Si possibile essayer sur un autre appareil pour voir si vous avez le même problème ? 

Si tout cela ne fonctionne pas, je vous invite à secouer l’appareil sur lequel vous rencontrez ce problème pour faire apparaitre un pop-up “instabug” et une fois le ticket validé, me transmettre dans votre profil privé le numéro de ticket créé via “instabug” ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour,

J'ai suivi votre procédure et ça fonctionne de nouveau.

Merci ! 

Bien à vous,

 

Landrain Jonas 


Salut @Jlandrai , 

Merci beaucoup pour ce retour positif 😉


Bonjour, j'ai exactement le même problème, plus possible de me connecter depuis quelques jours malgré une mise à jour. Je tombe sur une page Web d'erreur. 

Si vous pouviez m'aider également. Merci d'avance. 

 


Bonjour @Nathanne,

 

Pourriez-vous essayer les manipulations proposées par VincentM ? À savoir :

  • désinstaller l’app et la réinstaller
  • Faire un test de connexion en étant connecté en 4G
  • Essayer sur un autre appareil si le problème persiste.


Merci d’avance. 🙂

 


Bonsoir et merci, je vais essayer cela directement. 


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