Skip to main content
Question

Myproximus


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer les identifiants de compte MyProximus car depuis que j’ai fais une demande de changement de propriétaire de ligne, plus rien ne fonctionne.

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 19, 2020

Bonjour,

Vous pouvez introduire les identifiants dans la case ticket au niveau de votre profil privé? Je ferai le nécessaire.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 19, 2020

Voilà c'est fait 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 19, 2020

Merci d’avoir complété les infos dans votre profil privé@NicodemoVinci .

J’ai pu supprimer deux identifiants sur trois car le deuxième n’était pas, plus relié à notre base de données MyProximus.

Je reste à votre disposition :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 3, 2020

@VincentM, 

Bonjour,  pourriez-vous supprimer une nouvelle fois les identifiants ?

 

Bien à vous. 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 4, 2020

Bonjour @NicodemoVinci,

c’est en ordre :-)