Question

MyProximus


Bonjour,

 

Mon environnement MyProximus ne me montre plus rien !

Aucun détail sur mes options et abonnements, rien concernant ma consommation et mes factures.

La page est vierge de toute information pertinente.

Rien n’ayant changé récemment dans mes options d’abonnement Proximus, seul un problème logiciel chez Proximus pourrait expliquer cela.

D’avance merci de résoudre cela.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous toujours le soucis ? Car de mon coté vous êtes bien admin

Bonjour,

Non, je vois bien les différentes options de mon abonnement.
Par contre, dans mon profil mon identifiant ne correspond pas à mon adresse email.

J’ai déjà essayé de faire comprendre cela plusieurs fois (depuis des années) en boutique, sans succès…

De plus, il m’est parfaitement impossible de changer cela via le site web (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/User-Info

ou l’appli myProximus…

Historiquement, au moment de la création de mon compte, il y a de cela de nombreuses années, l’identifiant ne devait pas être nécessairement l’adresse mail. 
Depuis la politique de Proximus a changé, mais il m’est impossible de faire en sorte que mon identifiant corresponde désormais à mon adresse mail !

Si vous voyez une solution, dites-le moi.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jolejeune 

 

Le plus simple est de supprimer votre compte myproximus afin de refaire votre inscription avec votre adresse mail comme login.

Voici le lien pour la suppression de votre compte : Supprimer votre compte MyProximus | Proximus

Merci 

Commenter