Hello
Avez vous toujours le soucis ? Car de mon coté vous êtes bien admin
Bonjour,
Non, je vois bien les différentes options de mon abonnement.
Par contre, dans mon profil mon identifiant ne correspond pas à mon adresse email.
J’ai déjà essayé de faire comprendre cela plusieurs fois (depuis des années) en boutique, sans succès…
De plus, il m’est parfaitement impossible de changer cela via le site web (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/User-Info)
ou l’appli myProximus…
Historiquement, au moment de la création de mon compte, il y a de cela de nombreuses années, l’identifiant ne devait pas être nécessairement l’adresse mail.
Depuis la politique de Proximus a changé, mais il m’est impossible de faire en sorte que mon identifiant corresponde désormais à mon adresse mail !
Si vous voyez une solution, dites-le moi.
Merci
Bonjour @jolejeune
Le plus simple est de supprimer votre compte myproximus afin de refaire votre inscription avec votre adresse mail comme login.
Voici le lien pour la suppression de votre compte : Supprimer votre compte MyProximus | Proximus
Merci