Question

MyProximus


Bonjour, je veux me connecter à mon compte myproximus sur l’application, mais à chaque fois sa beug et on me renvoie à la page de connexion.. que dois-je faire ??


5 commentaires

Bonjour, je veux me connecter à mon compte myproximus sur l’application, mais à chaque fois sa beug et on me renvoie à la page de connexion.. que dois-je faire ??

 

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours avec l’application Myproximus +.

 

J’ai pourtant vérifié toutes les Maj iPhone + appli et tout est à jour!! Ensuite j’ai désinstaller/réinstaller l’appli, suivie toutes les étapes demandées et connexion avec Itsme réussie!

 

Mais une fois que je veux connecter mon compte Myproximus, j’ai le fameux message: “❗Quelque chose s’est mal passé, veuillez saisir vos identifiants. Du coup hop je remet adresse mail et mdp et la ça vacille entre deux pages mais au final pour rien car je reviens à l’écran d’accueil comme si je n’avais rien fait car je ne suis toujours pas connecté!

 

Je sais que n’ayant qu’une carte prépayée Proximus je ne suis pas considérée comme “cliente”! Mais bon qui soit… Je pouvais au moins consulter mon crédit restant, ma consommation de data et recharger ma carte comme bon me semblait mais là plus rien…..

 

Par contre sur le site de Proximus j’arrive à me connecter avec mes identifiants Myproximus mais le site est en actualisation permanente et ne m’affiche aucune donnée!!!

 

J’espère qu’une solution sera trouvée et que je pourrais de nouveau avoir accéder à mes donnée!!

En espérant  ce n’est pas dû au fait que je ne paye pas pour un abonnement et que je suis juste en carte prépayée que je n’ai plus aucune vu sur ma consommation…

 

Enfin je vous souhaite une belle journée!!

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai exactement le même problème avec la nouvelle application.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, avez vous déjà suivi Ce support ?

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mykha , @Marie-L & @noahh.dec , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci

Bonjour @Mykha , @Marie-L & @noahh.dec , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci

Bonjour, je viens de vérifier et je n’ai plus de problème l’application fonctionne enfin!!!!!

 

Bonne journée à vous!

Commenter