Skip to main content

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour m’informer du passage du technicien. Dans celui-ci figurent un lien pour suivre l’évolution de mon rendez-vous. Quand je clique dessus, j’arrive dans l’application My Proximus et j’ai un message d’erreur. Que ce soit avec le wifi ou le 4G. Est-ce normal ?

Merci beaucoup 

 

Bonjour @Bruno_092 

 

Je vous confirme votre rendez-vous technique pour le mercredi 17/07 entre 08h00 et 17h00.

Concernant votre application myproximus, je vous invite à ouvrir l'application et secouer légèrement votre téléphone, 
Une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci

 


Bonjour, en attendant, depuis le passage du technicien, plus d’internet du tout… -:(


Bonjour @Bruno_092 

 

Je viens d’activer un free data bundle de 1TB sur votre mobile.

  • Durée d'activation d' 1 mois
  • Data illimitée (1 TB)

Merci 


Bonjour Benjamin,

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant un rendez-vous planifié et confirmé (ce 10 courant par un technicien venu sur place) avec votre service pour ce 17 courant, auquel aucun technicien ne s'est présenté malgré les messages de confirmation reçus). J'avais pris une journée de congé spécialement pour cette intervention, ce qui a occasionné une perte de temps et des désagréments considérables.

Aujourd'hui, j'ai contacté deux de vos collaboratrices. La première m'a assuré que le technicien passerait, tandis que la seconde, très aimable, m'a informé qu'il n'y aurait finalement aucune visite prévue pour la journée.

Je vous serais reconnaissant si Proximus pouvait m'apporter des explications sur cet incident et de me proposer une nouvelle date de rendez-vous dans les plus brefs délais. Je vous remercie également de prendre en compte le préjudice subi et de faire en sorte que ce genre de désagrément ne se reproduise pas à l'avenir.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(et pour les data illimités c’est super gentil mais chez moi je ne capte que la 4g ou E). -:( et suis pas très fut fut vu mon handicap). Suis dans la muise.


Hello @Bruno_092 

 

La raison du non passage du technicien est qu’il faut un technicien jointeur

 

Celui ci a été prévu pour le 18/07 donc demain :)


Bonjour Aurélien,

Je souhaitais vous informer que les techniciens sont passés ce matin. Ils ont résolu le problème avec efficacité. De plus, ils étaient très gentils et très professionnels.

Je tiens à vous remercier vivement pour votre aide et votre suivi.

Bien cordialement,

Bruno


Commenter