Skip to main content
Question

myproximus

Bonjour,

depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à myproximus … avez-vous un problème? j’ai même réessayé une nouvelle inscription je reçois ce message:

Error

We were not able to send you a code

merci de m’éclairer

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2026

Bonjour ​@bichette,

je ne retrouve aucun compte MyProximus, que ça soit lié à votre email, ou votre numéro de client.

Lorsque vous essayez d’en créer un nouveau à quel moment est-ce que ça bloque exactement ? Choisissez-vous bien le compte gestionnaire où est demandé le numéro de client lors de l’inscription ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 8, 2026

bonjour,

je viens encore d’essayer via myproximus “inscription”. J’encode nom-prénom-adresse mail -tél-code postal-date de naissance… et chaque fois j’ai le même message d’erreur.

Il y a quelques jours, j’ai échangé par le chat pendant plus d’une heure, personne n’a de solution!

Mercredi finalement une dame m’a reprise au téléphone et gérer tout depuis son bureau pour corriger ma facture qui avait des erreurs, j’ai reçu une note de crédit.

Elle m’a dit qu’il y avait des problème sur le site pour le moment et que tout allait se résoudre rapidement … Je ne comprend par pourquoi soudainement ça ne fonctionne plus. J’ai dû passer à la fibre est-ce là le problème? 

J’ai reçu au moins 4 liens dernièrement pour m’inscrire mais ça ne marche pas.

Avez-vous un autre lien à me communiquer? cela serait gentil

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 8, 2026

j’ajoute une information : je suis allée dans un centre proximus sur Liège pour ramener un decodeur, ainsi que la dame que j’ai eue au téléphone ont commencé tous les 2 par me dire “oh! vos services sont suspendus”! c’est impossible, je paye par domiciliation depuis 40 ans et j’ai tv, téléphone, internet qui fonctionnent normalement …