Skip to main content
Question

myproximus

Afficher le premier message

42 commentaires

• Etoile montante
  • May 20, 2026

@bichette,

Malheureusement, les mobiles nétant pas chez Proximus, il ne m’est pas possible de tracer le SMS pour voir ce qui pourrait bloquer… Lors de vos test, les cartes SIM des 2 mobiles que vous avez essayez étaient dans 2 appareils différents ? 

Vous n’avez pas un mobile Proximus à portée afin de tester avec celui-ci par hasard ? 

Pourquoi je suis dans cette conversation de Bichette ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

@Clo1970,

C’était une erreur de ma part mais j’ai modifié mon message.

• Auteur
  • Habitué
  • May 20, 2026

non, je n’ai que 2 cartes prépayées carrefourmobile, je n’ai pas l’utilité d’un abonnement … je dépense ± 20€ par an😊 nous sommes relativement sensibles aux ondes électromagnétiques

par contre le 0487 a fonctionné depuis mon inscription à myproximus (2019?), comme je l’ai dit, depuis l’installation de la fibre ici c’est plus compliqué...

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

@bichette,

On est d’accord que vous arrivez jusqu’à cet écran-ci ? 

Mais que vous ne recevez jamais le code par sms ? 

Si c’est bien le cas, pour moi le soucis viens de la réception du SMS seulement. Pourriez-vous vérifier que le numéro court 8883 ne figure pas dans les numéros bloqués dans votre gsm ? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

Vous entrez bien votre numéro de gsm sous la forme 470xxxxxx sans le 0 devant ? 

• Auteur
  • Habitué
  • May 20, 2026

oui, absolument

• Etoile montante
  • May 20, 2026

oui, absolument

pouvez vous m’enlever de cette conversation svp , je recois tous vos commentaires ;)

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 21, 2026

Bonjour ​@Clo1970,

Vous recevez des notifications parce que vous suivez ce sujet. Il n’est pas possible de vous “retirer” de la conversation.

Pourriez-vous cliquer sur Se désabonner svp, en dessous du premier commentaire ? 

• Auteur
  • Habitué
  • May 31, 2026

J’en suis toujours au même point : plus d’accès à mes factures, à mes enregistrements etc…

Qui puis-je ou quel service puis-je contacter pour résoudre ce problème?

Merci.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 1, 2026

Bonjour ​@bichette il semble que vous ne soyez pas administrateur de votre compte. Y avez-vous apporté une modification ? Je vous ai renvoyé une invitation à l’instant sur v***.d***@s***.be pour redevenir administrateur du compte.

• Auteur
  • Habitué
  • June 1, 2026

merci, je viens encore d’essayer, mais ça ne marche toujours pas, le code n’arrive pas.

Ce qui m’interpelle le plus c’est que pendant ± 6 ans je n’ai jamais eu de problème et que depuis l’installation de la fibre, je n’ai plus accès à rien!

Qui pourrait être chargé de me reconnecter à myproximus? le service client?

.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 2, 2026

Bonjour ​@bichette

Je ne vois effectivement pas le sms qui arrive sur votre numéro et je pense que le problème vient peut-etre du fait que votre numéro prépayé n’est pas Proximus. 

Vous me confirmez que vous ne disposez pas de numéro mobile Proximus? 

En fonction, je viendrai vous trouver en privé pour trouver une solution.

• Auteur
  • Habitué
  • June 2, 2026

oui, je confirme

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 3, 2026

Je vous ai envoyé un MP. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 5, 2026

Bonjour ​@bichette

Comme convenu, j’ai créé un ticket. 

Le numéro se trouve dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • June 10, 2026

Bonjour,

Juste pour signaler que j’ai eu exactement le même soucis depuis 1 mois, jusqu’à aujourd’hui. 
Impossible d’avoir le code de vérification qui me permet de me connecter, et donc de réagir ici ou de voir diverses choses sur myproximus. 

Apparemment, c’était uniquement un problème lié à Carrefour Mobile… Qui n’ont pas été des plus réactifs, mais ça semble (enfin!) résolu… 
En un paquet d’années, je n’avais jamais eu ce genre de soucis… Pourvu que ça ne devienne pas fréquent… 

Belle journée. 
J’espère que c’est aussi résolu pour ​@bichette :) 

• Apprenti
  • June 12, 2026

je peux enfin revenir vers vous! j’ai été bloquée dans la connexions du forum depuis quelques jours. Je suis allée au centre proximus voisin, et après moultes démarches, on est parvenu à me recréer un nouveau compte myproximus. Tout va bien j’espère que cela va continuer ;-) Merci pour tous ces échanges.