Question

MyProximus - administrateur du compte


Bonjour,

 

Je souhaiterais être administrateur de mon compte MyProximus afin de pouvoir vérifier les factures à payer.

A ce jour il n’y a pas d’administrateur du compte.

Comment-puis je faire ?

Merci d’avance pour votre aide.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaëtan005

Pourriez-vous indiquer le login de compte My Proximus en question dans le champ ticket de votre profil privé?

@Sophie A 

C’est fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaëtan005

S’agit-il du compte My proximus qui reprend votre numéro de mobile uniquement ou du compte My Proximus reprenant d’autres produits. 

Le compte tel qu’il est créé actuellement avec l’adresse renseignée n’est lié qu’au téléphone mobile. Est-ce exact?

@Sophie A , non il s’agit du compte avec le pack tv internet…

Je n’ai pas accès à mes factures tv internet….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaëtan005

L’adresse inscrite dans votre profil concerne uniquement votre gsm. 

Pour les produits fixes, il n’y a encore aucun compte My proximus créé. 

Pour pouvoir le créer, vous avez besoin de votre dernière facture ( les infos demandées lors de la création se trouvent sur celle-ci) et vous devez utilisez une autre adresse e-mail comme login. Si vous ne disposez pas de votre facture, je peux vous renvoyer un duplicata à domicile :-). 

 

Commenter