Question

Myproximus app


L’ application MyProximus ne fonctionne pas bien, j’arrive bien à me connecter mais par exemple si je clique sur “Factures” , “Produits”, “Dashboard”, “Services” rien ne s’affiche à l’écran.

Je précise que j’ai déjà installé et réinstallé plusieurs fois  l’application.

J’ai ce problème depuis début juillet 2022 et je pensais que ça allait être réglé mais là rien ne bouge et aucun message.

Cordialement.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

L’ application MyProximus ne fonctionne pas bien, j’arrive bien à me connecter mais par exemple si je clique sur “Factures” , “Produits”, “Dashboard”, “Services” rien ne s’affiche à l’écran.

Je précise que j’ai déjà installé et réinstallé plusieurs fois  l’application.

J’ai ce problème depuis début juillet 2022 et je pensais que ça allait être réglé mais là rien ne bouge et aucun message.

Cordialement.

Courage en tout cas moi j’ai aussi des problèmes avec MyProximus depuis le 20 avril 2022 et on a déjà supprimer mon compte plusieurs fois mais malheureusement le problème continue j’ai autre souci mes qui ce regle pas enfin on verra bien 😌 

Et tu as eu des infos du côté de chez Proximus ou tu es resté seul à devoir gérer ton problème?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Et tu as eu des infos du côté de chez Proximus ou tu es resté seul à devoir gérer ton problème?

 

Il on juste restaurer et supprimer le compte à zéro et malheureusement ses revenus 

( problème avec compte MyProximus tout les 5 min il va de gestionnaire vers utilisateur et de utilisateur vers gestionnaire sans raison + date de naissance invisible (effacer) uniquement sur MyProximus( app + web ) + langue dans information personnelle le français a êtes remplacer par English )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marcogene,

 

Dans l’application êtes-vous bien connecté avec votre compte et non en 4G directement ? Vous pouvez voir ceci facilement en haut à gauche, si dans le rond il y a le logo Proximus, c’est que vous n’êtes pas connecté avec votre compte et vous n’avez donc pas accès aux factures. Il faut alors vous connecter. Si vous voyez des initiales, cliquez dessus, puis cliquez sur votre nom pour savoir avec quel login (adresse email). Indiquez alors cette adresse dans la partie “ticket” de votre profil afin que nous puissions vérifier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christophe dlt,

 

Un ticket IT a été créé pour votre problème. J’attends toujours le retour de notre service IT à ce sujet. 😉

Bonjour, le problème a été résolu, tout fonctionne à nouveau normalement.

Merci à tous pour l’aide apportée.

Cordialement.

Commenter