Répondu

MyProximus App disponibilité dans le Google Play Store


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 50 commentaires

Bonjour à tous,

Suite à une erreur d'appréciation de ma part, j'ai désinstallé l'application MyProximus sur ma tablette Android 8.1.

Me rendant compte de mon erreur je suis allé sur Google Play Store pour réinstaller l'application…

Et là surprise, elle n'existe plus, elle est  remplacée par MyProximus+, sauf que MyProximus+ n'est pas disponible pour Android antérieur à 11.

Question, dans l'avenir, peut-on espérer une version de l'application MyProximus+ compatible avec les systèmes Android ancienne génération, car si on doit changer de matériel parce que les versions changes, il y a un problème avec la politique environnementale de Proximus, voir :
La stratégie environnementale de Proximus | Groupe Proximus

P.S. :
Pour ceux qui ont le même problème, j'ai réussi à réinstaller l'App. via une sauvegarde sur mon cloud personnel.

Bonne journée à toutes et tous.

 

icon

Meilleure réponse par Vitcha 23 April 2024, 11:15

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je vais poser la question aux dévellopeurs de l’app et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK ,

Il semble qu’il y a eu une réaction de vos collègues.

Actuellement lorsque je me connecte, un popup apparait en informant de ne pas passer à la nouvelle version si on utilise une version Android antérieur à 11.ou de migrer vers une version Android 11.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vitcha et merci pour votre retour. 

De notre côté, nous n’en avons pas reçu mais il semblerait effectivement qu’un pop-up ait été ajouté. 

Merci

Commenter