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Bonjour, 

 

Je suis nouveau client et j’ai reçu mon téléphone hier. J’aimerai savoir s’il est possible d’activer la vue de ma consommation de données et également mes factures car je reçois un message d’erreur lorsque je clique dessus. 

 

Une désinstallation/ réinstallation de l’application a déjà été fait mais le problème persiste…
 

Bien à vous, 

 

 

Voici des images de mes messages d’erreur : 


Bonjour @lintonsvs , 

  • Rencontrez-vous également le même problème sur le site MyProximus ? 
  • Tentez-vous de vous connecter via votre login MyProximus ou directement via votre numéro ?

Merci


Bonjour, 

 

J’ai bien accès à l’onglet « Produits » un grand merci à vous ! Lorsque je clique sur facture il m’affiche cela… Est-ce normal que je n’ai pas accès à ma propre facture ? Le compte est a mon nom, la facture aussi. Tout est également à mon nom…

 

Bien à vous,

 

 


Bonjour,

 

Finalement cela a été réglé. Je vous remercie pour votre aide. 
 

Un bon week-end !

 

Bien à vous, 

Linton


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