Bonjour gasteam,
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec les comptes myproximus concernés, dans la partie ticket par exemple ? Comme ça on pourra vérifier le lien avec le numéro de client et au besoin vous envoyer un nouveau mot de passe.
Bonjour
Qu'appelez-vous la partie ticket? Et quand vous dites mettre à jour mon profil c'est indiquer les adresses mail et les numéros de client?
Merci
Bonjour,
lorsque vous cliquez sur votre nom, vous arrivez sur votre profil privé. Dans celui-ci, vous avez une section “ticket’, vous pouvez y indiquer les adresses concernées :-)
Bonjour,
Merci pour l’info, j’ai fait le nécessaire dans mon profil
Stan
Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe sur votre adresse gmail
Vous pourez ainsi vous connecter et modifier votre login de connexion
Est ce que je dois supprimer le mail hotmail ? Si vous souhaitez ensuite l’utiliser pour le compte qui a actuellement l’adresse gmail ?
Bonjour,
je vous remercie mais le problème est que je n’arrive pas à ajouter cette adresse gmail sur mon pc ni sur mon smartphone et que donc je suis dans l’impossibilité de lire mes mails.
D’autre part, c’est bien mon adresse hotmail que je désire garder mais celle-ci est liée à mon ancien numéro de client. je sais y accéder mais je n’ai aucun produit repris sur ce compte my proximus.
merci pour votre aide
Stan
Le plus simple serait peut etre que je supprime les comptes myproximus de mon coté et vous recréez un compte myproximus avec la bonne adresse, non ?
Bonjour,
C'est la solution à laquelle j'avais pensé quand j'ai téléphoné au 0800 mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Prévenez moi quand vous l'avez fait et de cette façon je pourrai de nouveau suivre mes factures et consommations.
Merci
Stan
Voilà @gasteam tout est supprimé, vous pouvez repartir sur une bonne base en vous réinscrivant :)
Bonjour
Problème résolu. Merci tous
Stan
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus avec le quelle je me suis logué (doublon) qui n’est lié à aucune application ni compte client pour récupérer mon adresse mail que je pourrai utiliser sur mon my proximus qui fonctionne.
Merci d'avance
Bonjour @Booten Yvonne MyProximus ,
Je me suis permis de transférer le topic que vous avez créé vers un autre traitant déjà de ce sujet
Je viens également de supprimer votre compte MyProximus qui n’était effectivement lié à aucun compte client ...
Bonjour,
je vous contacte aujourd’hui car je possède 3 comptes my proximus, et j’aimerai en supprimer 2 qui ne srevent plus (celui-ci est à garder, les deux autres à supprimer).
Pourriez-vous m’envoyer un message privé afin de vous communiquer les 2 e-mails des comptes à supprimer svp ?
D’avance un grand merci.
Bonsoir @Packx ,
Je me suis permis de déplacer votre post vers un topic déjà existant à ce sujet …
Je vous ai aussi envoyé un message privé
Parfait, vous avez très bien fait, je n’avais pas vu ce topic :s merci à vous !
bonjour j aimerais supprimer mon compte my proximus que je puisse recuperer mon adresse mail
Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
bonjour j aimerais supprimer mon compte my proximus que je puisse recuperer mon adresse mail
Bonjour @elo0308 ,
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus afin que vous puissiez récupérer votre adresse mail
Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
Bonjour @Arben ,
Je vous confirme également avoir bien supprimé votre compte MyProximus et votre adresse mail de nos bases de données
Bonjour,
Mon compte MyProximus est resté lié à mon précédent numéro de client (il s’agissait d’un compte client business). Je ne parviens donc pas à visualiser - entre-autres - ni les factures, ni l’usage lié à mon nouveau numéro de client (je suis passé vers un compte client privé).
Est-il possible de supprimer mon compte My Proximus afin que je le recrée avec ce nouveau numéro de client ?
Bàv
Bonjour,
Mon compte MyProximus est resté lié à mon précédent numéro de client (il s’agissait d’un compte client business). Je ne parviens donc pas à visualiser - entre-autres - ni les factures, ni l’usage lié à mon nouveau numéro de client (je suis passé vers un compte client privé).
Est-il possible de supprimer mon compte My Proximus afin que je le recrée avec ce nouveau numéro de client ?
Bàv
Bonjour @vvrossem ,
Je vous confirme que votre adresse mail a bien été dissociée de votre ancien compte MyProximus.
Vous pouvez désormais en créer un nouveau
Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Bonjour @Phb ,
Je me suis permis de transférer votre topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet …
Je viens de supprimer une partie de votre compte MyProximus dans nos bases de données mais il y a une autre partie pour le moment que je ne sais pas supprimer dans nos bases de données …
Je garde donc votre adresse mail dans mes notes pour la supprimer des bases de données de MyProximus ...
Bonjour,
J’aimerai supprimer mon compte MyProximus car j’ai lié mon adresse mail à l’ancien compte client de ma maman il y a quelques années. Actuellement, j’ai pris un abonnement à mon nom et j’ai donc mon propre compte client qui nécessite donc la création d’un compte myproximus. Etant donné que mon adresse mail est déjà liée à l’ancien compte, je ne parviens pas à en créer un nouveau. Est-il possible de supprimer mon compte myproximus s’il vous plait?
Merci et bien à vous,
Est ce le compte lié a l’adresse qui est dans votre profil ici sur le forum ? @Alexa13