Skip to main content
Répondu

Myproximus / Compte à supprimer


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

65 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 7 mai 2021

Ne mettez JAMAIS vos données privées en public svp. Avec votre email et votre compte client @joelle colyns , N’importe qui aurait pu avoir accès a votre compte myproximus ;) Et faire ce qu’il veut :)

 

J’avais déjà supprimé votre compte via votre demande sur un autre topic :)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 juin 2021

Bonjour, Serait-il possible supprimer mon compte my proximus encore lié avec mon ancien compte et numero ? pour me refaire un compte avec le nouveau ?

 

Merci


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 21 juin 2021

Bonjour @KeVie8,

C’est en ordre et supprimé :wink:


Iliass_loudiyi
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte sur myproximus car plus d'utilité.

Merci,

Bien à vous.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 24 septembre 2021

Salut @Iliass_loudiyi , 

J’ai déplacé votre nouveau post vers un topic déjà existant :wink:

Comme demandé, j’ai également supprimé votre compte MyProximus !

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 septembre 2021

Bonjour, c’est très dommage que MyProximus ne libère pas l’adresse mail lorsque le compte est supprimer.

Je voudrais liberer mon adresse mail de mon ancien compte Myproximus, malheureusement pour résoudre mon problème j’ai du utiliser l’adresse mail de ma fille.

Comment dois je résoudre ce soucis?

Cordialement.

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 27 septembre 2021

@kenan 

Si votre ancien compte est supprimé par un collaborateur proximus l’adresse e-mail associé à ce compte est libérée 

→ mettez l’info associée à l’ancien compte MyPx dans votre forum login profile (p.ex. ancien n° client & adresse e-mail concernée dans le champ ticket)


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 28 septembre 2021

Salut @kenan , 

Effectivement, je vous confirme ce que vous a suggéré @M_016F :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 1 décembre 2021

Je voudrais supprimer tout mes compte myproximus pour en refaire un unique pour tout.

actuellement j’utilise le compte lier a cet adresse xxxxxxxxxxxxxxx avec le numéro de client xxxxxxxxx et un numéro de gsm associer xxxxxxxxx mais je ne c’est pas géré la carte qui est prépayer “Pay&go”

et su le gsm je ne connais pas le mot de passe et il est lié a kiss_cool__@htmail.com mais cette adresse existe pas en fait j'ai fait un carnage en créant plusieurs compte je ne c’est pas combien au juste mais je voudrai tout supprimer pour repartir avec un compte unique et récupéré mais adresse mail
et peut être d'autre…

merci d’avance


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 3 décembre 2021

Salut @kiss7cool , 

J’ai bien pris connaissance de votre demande et j’ai bien supprimé tous vos comptes MyProximus.
Je crois qu’il n’y a plus aucune donnée enregistrée dans MyProximus et vous pouvez maintenant recréer votre compte à votre aise :wink:

Bonne création :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 décembre 2021

Bonjour, pouvez vous supprimée mon compte pour que je puisse récupérer mon adresse mail? Et pouvoir recrée un compte sur mon adresse actuelle merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 20 décembre 2021

Bonjour @Tripnaux, fait :slight_smile:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 janvier 2022

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte MyProximus lié à ce snol d’utilisateur.

Il ne me sert plus actuellement.

Bien à vous,

Mikhail 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 janvier 2022

Bonsoir,

Pourriez-vous, s’il vous plait, supprimer mon compte afin de pouvoir recréer un compte avec mon adresse actuelle ?

Merci d’avance.

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 19 janvier 2022

Hello @anthor   C’est fait ;)