Skip to main content

Bonjour,

Quelle est la procédure à suivre pour désactiver un compte MyProximus et en créer un autre ?

Où trouver les nouveaux login/password pour créer ?

Vais-je perdre mon mail de mon ancien compte ? 

Étant donné que je suis passé de Business à Particulier, je n’ai pas le choix de devoir créer un nouveau compte pour accéder à MyProximus.  J’espère qu’en faisant cette manipulation, je ne perdrais pas ma messagerie.

Malheureusement, le service helpdesk via le chat, ne répond pas à ma question, on m’envoie des procédures qui ont aucun sens ou dépasser.  Ils devraient se mettre à jour avant tout.  Je demande qu’on m’envoie également le login/password, on dirait qu’on ne lit pas mon message.

J’espère que ce canal sera plus réactif.

Merci d’avance pour votre retour.

Bien à vous,

Anestis

Bonjour @Anestis 

Pour supprimer votre compte My Proximus : Supprimer votre compte MyProximus

Pour créer le nouveau compte : Comment s'inscrire à MyProximus ?

En supprimant le compte, vous libérez votre adresse email pour en créer un nouveau. Si l’adresse n’est pas libérée, dites-le et on la libérera.

Votre messagerie ne dépend pas de My Proximus. My Proximus affiche les produits présent dans votre offre, supprimer My Proximus n’affecte en rien votre offre.

On ne peut pas vous transmettre vos données de connexion parce que nous ne les connaissons pas, elles vous sont propres et sont privées. Vous avez des clés d’accès pour créer un compte sur vos factures. 

Bonjour, 

Je comprends mieux la procédure. 
Par contre, mes factures sont digitales, du coup pas d’accès sur le code d’activation de ma 1ere facture. Du coup, je tourne en rond. 
Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous,

Anestis

@Anestis c’est le même numéro de client ? J’imagine que non, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp ?

Bonjour,

J'ai obtenu mon nouveau numéro client et mon code d'activation. Cependant, mon adresse mail est toujours liée à l'ancien compte, même après sa désactivation. De plus, à aucun moment j’introduit mon numéro client et mon code d'activation. Je ne comprends pas bien la procédure ou son utilité.

Je tourne en rond.

Pouvez-vous m'indiquer quel service pourrait m'aider à initialiser mon profil et à accéder de nouveau à MyProximus avec les bonnes informations ?

Je vous remercie par avance.

Bien à vous,

Anestis

Bonjour @Anestis, je viens de libérer votre adresse. Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci d’indiquer dans le champ ticket de votre profil le nouveau numéro de client ainsi que l’adresse mail utilisée

Commenter