Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec MyProximus.
Un clic sur "Mes factures" ou "Ma consommation" me renvoie vers une erreur 404.
Une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème ?
Je rencontre actuellement un problème avec MyProximus.
Un clic sur "Mes factures" ou "Ma consommation" me renvoie vers une erreur 404.
Une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Je ne rencontre pas le même problème de mon côté. Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'appli?
L'erreur apparaît sur tous les appareils?
Je ne rencontre pas le même problème de mon côté. Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'appli?
L'erreur apparaît sur tous les appareils?
Oui, j'ai réinstallé l'appli et j'ai essayé aussi sur le portail web avec 2 navigateurs différents mais toujours la même erreur
Pourriez-vous venir me trouver privé avec une capture d'écran ?
impossible de voir mes factures ou autre dans Myproximus , j’ai toujours erreur 404
Bonjour
Avez-vous le souci sur l’App ou sur la version web?
Bonsoir
Pourriez-vous refaire un test svp ?
Je vous invite à vous déconnecter de votre espace MyProximus et de vous y reconnecter svp ?
Merci d’avance.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.