Skip to main content
Question

MyProximus erreur 404


Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec MyProximus.
Un clic sur "Mes factures" ou "Ma consommation" me renvoie vers une erreur 404.

Une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème ?

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 24, 2019
Bonjour,
Je ne rencontre pas le même problème de mon côté. Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'appli?
L'erreur apparaît sur tous les appareils?

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 24, 2019
Oui, j'ai réinstallé l'appli et j'ai essayé aussi sur le portail web avec 2 navigateurs différents mais toujours la même erreur

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 24, 2019
Pourriez-vous venir me trouver privé avec une capture d'écran ?

  • Apprenti
  • August 4, 2020

impossible de voir mes factures ou autre dans Myproximus , j’ai toujours erreur 404


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 5, 2020

Bonjour @Milioni ,

Avez-vous le souci sur l’App ou sur la version web?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 6, 2020

Bonsoir @Milioni , 

Pourriez-vous refaire un test svp ? 
Je vous invite à vous déconnecter de votre espace MyProximus et de vous y reconnecter svp ? 

Merci d’avance.