Question

MyProximus - Impossible d'assigner le bon email -


Bonjour,

Je dispose d’une adresse e-mail Gmail avec lequel je me suis inscrit à MyProximus il y a quelques mois de ça. Je ne l’ai pas souvent utilisé.

Désormais je souhaite l’utiliser et lorsque je tente de me connecter, cela ne fonctionne pas.
J’ai donc fait mot de passe oublié et ai indiqué mon e-mail: impossible, aucun compte n’est reconnu !
Dès lors, je tente de faire un nouveau compte: impossible, j’ai une erreur lors de l’inscription.

Mon compte semble dans un état… bizarre. 

J’ai donc demander à mon frère de s’inscrire et de prendre la main sur mon compte via le code d’activation, numéro de client et date : ok ça fonctionne ! Son mail est **.

Cependant, je ne veux pas que cela soit associé à son compte donc, dans la version Web, je tente de changer le compte de connexion et je remets l’e-mail indiqué ci-dessus. Le changement est accepté, je reçois un email de validation, puis après clic sur le lien, indique le mot de passe pour confirmer et terminer le changement. Résultat: une énorme erreur SQL… 

Impossible donc par n’importe quel moyen de récupérer la main sur mon e-mail. Comment puis-je procéder? Pouvez-vous supprimer le compte de vos bases de donnée afin de recommencer TOUTE la procédure? Car il y a clairement qqch qui cloche dans vos bases de données.

J’ai déjà contacté votre support mais après 2h à tourner en rond, à me donner des procédures qui ne servent à rien et me transférer de service, je n’ai pas avancé et perds patience…

Cordialement :)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyDelvaux

Pourriez-vous retester? J’ai supprimé tout pour que vous puissiez recommencer depuis le début. 

J’ai effacé les adresses e-mail présente dans le message pour des raisons de sécurité :-)

Bonjour @MickeyDelvaux

Pourriez-vous retester? J’ai supprimé tout pour que vous puissiez recommencer depuis le début. 

J’ai effacé les adresses e-mail présente dans le message pour des raisons de sécurité :-)

Bonjour Sophie,

Tout d’abord merci pour votre réponse.

Je confirme que je n’ai plus su me connecter avec l'adresse de mon frère. ==> Compte bien supprimé.

Ensuite, j’ai retesté avec la mienne. ==> Cela ne marche toujours pas… Logique !

J’ai donc tenté de me réinscrire (via code client & activation/date sur la facture) et j’ai encore (toujours) la même erreur avec mon email:
 

 

Je n’ai pas essayé mais si j’essaie avec l’adresse de mon frère, cela fonctionnera, j’en suis sûr…

Que se passe-t-il? J’ai tenté sur plusieurs PCs (et plusieurs navigateurs).

Aussi, si je fait mot de passe oublié:


Merci pour votre aide...

Bonjour,

J’ai finalement créé une autre adresse e-mail, cela sera plus simple…

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyDelvaux ok

Commenter