Skip to main content

Bonjour,

J'ai lu le même problème pour d'autres utilisateurs, mais je n arrive pas à créer une boite mail supplémentaire.

J'ai systématiquement un message d erreur que j annexe.

Certainement un bug de l'applicatif.

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Bonjour,

 

Avez-vous le mesage d’erreur juste après le bouton :

Ou avez-vous le message d’erreur après l’écran de configuration?

 

Je vous invite à faire le test depuis un autre appareil ou un autre nivigateur web afin de pouvoir déterminer la source du problème.

 

Merci


Bonjour,

 

Le problème survient lorsque je clique sur le bouton “créer” après avoir choisi mon adresse et entré mes mots de passe.

J’ai essayé sur 3 pc différents et mon smartphone.

 

J’avais 5 alias sur mon adresse mail principale, j’en ai retiré un au cas où, mais le problème subsiste…

 

Testé sur Chrome et Edge.

 

Pascal


Bonjour @Pascal_096 ,

 

Effectivement, je vois toujours 5 alias sur votre adresse skynet.be

 

Je viens de faire le nécessaire pour la création de votre nouvelle adresse @proximus.be

 

Elle est maintenant visible sur votre compte myproximus, je vous invite à modifier le mot de passe de votre nouvelle adresse via myproximus.

 

Belle fin de journée 


Même message pour moi, avec en plus par moments problème technique général. 


Bonjour @Houbi

Je vous ai répondu sur l’autre post.


Commenter