Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à accéder à l’appli My Proximus même en l’ayant désinstallée puis réinstallée....
Ah ça fonctionne maintenant mais il a fallu une éternité pour qu’apparaisse la page où on me demande mon login et mon mot de passe...
Bonjour @led & @Quentin A ,
Merci pour cette info !
Si vous rencontrez encore le problème dans les prochaines heures, les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers moi ou un des modérateurs.
Nous ferons remonter l’info plus haut
Bonjour,
Problème toujours présent pour moi
Merci
Bonjour @led ,
D’accord ! Pourriez-vous me fournir :
- Le modèle de votre GSM
- La version de l’OS qui est installé dessus
- La version de l’application MyProximus installé sur votre GSM
Merci d’avance pour tous ces renseignements
Merci pour les informations @led
J’ai contacté mes collègues de chez MyProximus et il m’invite à vous transmettre cette procédure :
Lorsque vous êtes sur l’application MyProximus, vous pouvez secouer votre GSM. Une fenêtre va apparaitre et vous pourrez appuyer sur le bouton “signaler un bug” …
Merci d’avance …