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Bonjour,

Cela fait quelques jours que pour avoir mes consommations je fois effacer les données de l app Proximus pour pouvoir me reconnecter et voir mes consommations des mes gsm et internet

En effaçant ça refonctionne quelques temps puis rebelote…

J'ai déjà essayé de réinstaller l'App mais pareil.

Avez-vous une solution ?

Merci

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à accéder à l’appli My Proximus même en l’ayant désinstallée puis réinstallée....


Ah ça fonctionne maintenant mais il a fallu une éternité pour qu’apparaisse la page où on me demande mon login et mon mot de passe...


Bonjour @led & @Quentin A , 

Merci pour cette info ! 
Si vous rencontrez encore le problème dans les prochaines heures, les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers moi ou un des modérateurs. 
Nous ferons remonter l’info plus haut :wink:


Bonjour,

Problème toujours présent pour moi

Merci


Bonjour @led , 

D’accord ! Pourriez-vous me fournir : 

  • Le modèle de votre GSM
  • La version de l’OS qui est installé dessus
  • La version de l’application MyProximus installé sur votre GSM

Merci d’avance pour tous ces renseignements :wink:


Bonjour,

Voici 

App version 5.6.3#36832

Samsung s8

Android 9

Merci


Merci pour les informations @led :wink:

J’ai contacté mes collègues de chez MyProximus et il m’invite à vous transmettre cette procédure : 
Lorsque vous êtes sur l’application MyProximus, vous pouvez secouer votre GSM. Une fenêtre va apparaitre et vous pourrez appuyer sur le bouton “signaler un bug” … 
Merci d’avance …


Merci pour votre suivi


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