MyProximus inaccessible


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour à tous,

Ce weekend, MyProximus sera sous maintenance pendant une petite partie du weekend.
Cela démarrera samedi (15/07) à 22h jusqu'à dimanche (16/07) 18h.
Ni la version web, ni l'application ne seront disponibles.

Nous nous excusons pour les éventuels désargéments que cela pourrait causer, mais une petite maintenance de temps en temps est nécessaire.
Je sais que vous vous demandez certainement tous ce que touche cette maintenance ^^ pour l'instant je sais juste que cela concerne les bases de données. Si j'en apprends plus encore, je vous le ferai savoir 😉

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Etrange ... aujourd'hui, avant d'effacer les cookies, j'ai réessayé ... cette fois ça a marché, avec Safari. Espérons que le problème est résolu. Merci. Cordialement, Colin
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ColinB,

Pouvez-vous aussi essayer avec Explorer mais veuillez d'abord effacer les cookies.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour .... est-ce qu'il y a de nouveaux problèmes pour accéder à MyProximus?
Pour plusieurs jours, j'arrive au point de voir ceci à l'écran mais le message ne change pas et je n'arrive pas à me connecter.


J'essaye avec Macbook avec Safari et Google Chrome.
Merci. Colin
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Floxit,

Je tenais à vous remercier pour votre message confirmant la résolution du problème rencontré quant à votre accès sur MyProximus.

Sachez que les cookies liés à notre site web peuvent être bloqués par vos paramètres internet et donc empêcher notre application MyProximus de bien fonctionner, cliquez sur le lien suivant afin de retrouver toutes les informations à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
(L'accès a été rétabli, ouf)
J'ignore si ce n'est que moi, mais mon espace client est maintenant complètement vide, comme un problème de base de données.

La maintenance en fin de mois est un peu gênante parce que je frôle souvent l'utilisation de mon pack de volume, et je ne peux pas le renouveler. Ça signifie que s'il est dépassé, je risque de devoir subir la vitesse réduite tout le week-end aussi, à moins de passer par le support pour le renouveler manuellement au besoin ? Sinon, je ne sais pas si c'est le cas, mais vous devriez aussi ignorer l'usage de la bande passante tant qu'il n'est pas possible d'accéder à l'espace client.

Je touche du bois. ;o)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est le temps de relance pour basculer tous les interrupteurs. 🤣

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et de 13h00 à 16h00 ? C'est la sieste ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Olivier5533, je suis ravie que tout soit actuellement en ordre pour vous. N'hézsitez pas à nous recontacter si cette situation se représente ou pour toutes autres questions. Je vous souhaite une bonne journée. JessicaR
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Olivier,

Afin que je puisse créer un dossier technique concernant le problème que vous rencontrez avec votre compte MyProximus, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci.

SaraE
Tapedur, Quelques minutes tout au plus
Badge +4
Olivier, combien de temps avez vous écoulé entre la désintallation et la réinstallation?
Bonjour Jessica,
Evidemment, j'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli une petite dizaine de fois (!), sans effet. C'est toujours la nouvelle appli "My proximus" version Beta qui s'installe et apparemment c'est bien celle-là qui pose problème.
Pour ce qui est de mes consommations en ligne, je ne peux y accéder s'agissant d'un abonnement professionnel.
Avec la version précédente My Proximus , je n'avais aucun problème, c'est la version Beta qui poserait problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Olivier5533, avez-vous déjà désinstallé l'application et ensuite retéléchargé l'application depuis le PlayStore ou l'Appstore de votre appareil? Pouvez-vous également vérifier si vous pouvez accéder à vos consommpations depuis votre MyProximus en ligne via le lien https://www.proximus.be/login? D'avance merci, JessicaR
Depuis une mise à jour de l'appli MyProximus, je n'ai plus accès à mes données de consommation, alors qu'il n'y avait auparavant aucun problème. J'ai déjà contacté divers services Proximus, en vain, personne ne peut me trouver une solution. La version actuelle de l'appli serait une version Beta (que je n'avais pas avant); Pose-t-elle problème à d'autres utilisateurs ? Quelles sont les solutions ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lumistealth, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Badge +4
il serait nécessaire qu'un collaborateur passent par ici ce lundi.

1 mois sans réponse cela fait un peut long.
Bonsoir,

Cela fait plus d'un mois que je me connecte et que l'accès a la consommation des factures, n'est pas disponible ainsi que toutes les autres options a notre disposition.

Il y a t il une solution qui est en cours de traitements pour mettre fin a ses bugs sans fin repetitif.

Si il n'y a pas de solution adéquate, je souhaiterai recevoir mes factures par la poste

Bien à vous.
Non toujours pas accès
Presque un mois sans contrôle.
Encore essayé ce matin.
Je vous ais envoyé les référence demandées et attend rapidement une réponse.
De plus je viens de recevoir un avis de payement erroné et dont il m'est impossible de télécharger le pdf de la facture puisque l'accès à myproximus ne fonctionne toujours pas.


Bonsoir,

Votre problème a été résolu ?

Bàv,
Johan
Je vous ais envoyé les référence demandées et attend rapidement une réponse.
De plus je viens de recevoir un avis de payement erroné et dont il m'est impossible de télécharger le pdf de la facture puisque l'accès à myproximus ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Michel vh ,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
depuis une semaine plus moyen d'avoir accès à ma conso et myproximus.
On m'avais dis régler le probl dans les 48 h mais rien ne se passe?
ça commence à bien faire je voudrais IMPERATIVEMENT voir mes factures, mon abonnement et mes conso.
Je n'appellerais pas le 0800 car touche 1 puis 2 etc... toujours le même cirque on nous prend pour des cons.
Si je n'ais pas de nouvelles d'ici 2 semaines je change définitivement d'opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JiBi1981 ,
Avez-vous pu finalement pu vous connecter?
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir,

Idem pour moi aussi que "v2::" devant prénom et nom . 😉
Base de données en rade....😋

@+ Gilbert 😎


Ou un "v2" lancé par Kim jong Un sur les bâtiments de Proximus ? 😅

Bonsoir,

C'est en ordre chez moi. 😉 😚

@+ Gilbert 😎


Oui, chez moi j'arrive à me reconnecter. 😉

Commenter