Bonjour,
J’ai l’InternetBox depuis le mois de Mars et impossible d’y accèder via MyProximus sur un PC, j’ai l’erreur suivante à chaque fois :
Je précise que via l’application mobile je n’ai pas de problèmes.
Serait-il possible de m’aider ?
Bonjour,
J’ai l’InternetBox depuis le mois de Mars et impossible d’y accèder via MyProximus sur un PC, j’ai l’erreur suivante à chaque fois :
Je précise que via l’application mobile je n’ai pas de problèmes.
Serait-il possible de m’aider ?
Bonjour
Pourriez-vous effacer vos cookies et refaire un essai svp ? Pourriez-vous aussi me dire quel navigateur vous utilisez svp ?
Bonjour
Je viens de refaire un essai et j’ai toujours le même message qui s’affiche.
J’ai essayé avec Chrome et Edge
Bonjour
C’est même pire car maintenant via l’application mobile ca m’affiche cette erreur:
J’ai redémarré l’internet box au cas où… mais cela n’a rien changé.
Bonjour
Je vois de notre côté qu’il y a un doublon dans les utilisateurs lié à votre login MyProximus. Le problème pourrait venir de là. Je vous propose de supprimer complètement le compte afin d’en recréer un nouveau. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous enregistrer une facture récente s’il vous plaît ? Certaines informations peuvent être nécessaire à la création du compte. Et nous faire signer quand nous pouvons supprimer le compte.
Bonjour
Je viens de réessayer à l’instant et je ne sais pas si vous avez modifié quelque chose mais miracle cela fonctionne ! (Sur PC et sur l’appli)
Voulez-vous quand même supprimer complètement le compte ? J’ai enregistré une facture au cas où.
Bonjour,
Que se passe t’il ???
Je n’ai plus rien sur mon compte, avez-vous fait quelque chose ?
Tout semble fonctionner correctement.
Vous pouvez donc totalement supprimer l’ancien compte lié à l’adresse en “@outlook.be”.
En espérant ne plus avoir de soucis
Bonjour
Merci pour votre retour
C’est en ordre de notre côté
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.