Question

MyProximus - InternetBox erreur


Badge

Bonjour,

J’ai l’InternetBox depuis le mois de Mars et impossible d’y accèder via MyProximus sur un PC, j’ai l’erreur suivante à chaque fois : 

Je précise que via l’application mobile je n’ai pas de problèmes.
Serait-il possible de m’aider ? 😁


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kraftnico 

Pourriez-vous effacer vos cookies et refaire un essai svp ? Pourriez-vous aussi me dire quel navigateur vous utilisez svp ?

Badge

Bonjour @David W 
Je viens de refaire un essai et j’ai toujours le même message qui s’affiche.
J’ai essayé avec Chrome et Edge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kraftnico, je viens de faire une modification, pourriez-vous supprimer les cookies et refaire un essai svp ? Merci d’avance..

Badge

@David W  Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas.
C’est même pire car maintenant via l’application mobile ca m’affiche cette erreur😅:

​J’ai redémarré l’internet box au cas où… mais cela n’a rien changé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kraftnico,

 

Je vois de notre côté qu’il y a un doublon dans les utilisateurs lié à votre login MyProximus. Le problème pourrait venir de là. Je vous propose de supprimer complètement le compte afin d’en recréer un nouveau. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous enregistrer une facture récente s’il vous plaît ? Certaines informations peuvent être nécessaire à la création du compte. Et nous faire signer quand nous pouvons supprimer le compte.

Badge

Bonjour @Maxime R 
Je viens de réessayer à l’instant et je ne sais pas si vous avez modifié quelque chose mais miracle cela fonctionne ! (Sur PC et sur l’appli)😀 
Voulez-vous quand même supprimer complètement le compte ? J’ai enregistré une facture au cas où.

Badge

Bonjour,
Que se passe t’il ??? 😭
Je n’ai plus rien sur mon compte, avez-vous fait quelque chose ? 😥


 

Badge

@Maxime R  J’ai supposé que vous aviez supprimé mon compte comme vous en aviez parlé plus haut, et grâce à une facture j’ai donc pu me réinscrire avec une autre adresse (@gmail.com) que je possède et y ajouter mes produits.
Tout semble fonctionner correctement.
Vous pouvez donc totalement supprimer l’ancien compte lié à l’adresse en “@outlook.be”.
En espérant ne plus avoir de soucis 🤞

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Kraftnico 

 

Merci pour votre retour

 

C’est en ordre de notre côté  😉

Commenter