Question

MyProximus - Le service est temporairement indisponibles.


Bonjour, j'ai pris un smartphone avec abonnement chez Proximus, j'ai du transférer mon numéro car j'étais chez Orange. J'ai reçu mon smartphone rapidement, lors de la commande j'avais demander à garder mon numéro mais j'ai reçu 2 carte Sim avec le smartphone.. je ne comprends pas la. Ensuite lors de la création d'un compte MyProximus, je ne peux pas voir mes consommations. Je trouves cela bizarre.. le numéro de ma carte Sim est bien indiquer sur MyProximus..

29 commentaires

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Bonsoir,

Peut être attendre 3 à 4 jours après l'activation , pour que le programme informatique prenne en contre les mises à jour des données. 😉

Surement une réponse lundi par un modérateur. 😉

@+ Gilbert 😎
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Bonjour TatianaMeise,

Contente que cela soit résolu. Normalement cela aurait du être instantané mais le principal est que ça soit réglé.
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Bonjour TatianaMeise,

En fait je constate que votre compte My Proximus n'a pas été confirmé.
Pourriez-vous indiquer dans vos données personnelles, le numéro que vous vouliez importer?
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Pourriez-vous remplir dans votre fiche personnelle le numéro pour lequel vous avez créé un compte My Proximus? Quel est le message d'erreur que vous avez quand vous cliquez sur "connectez-vous ici"?
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Non sur le Forum, en cliquant sur votre nom, normalement vous pouvez remplir votre profil.
J'ai l'impression que votre My Proximus n'a pas été créé correctement.
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Vous aviez créé deux comptes, le message d'erreur venait de là.
J'ai dû supprimer les deux. Pourriez-vous tenter de le recréer?
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Bonsoir,

Avez vous déjà essayé ceci. 😉



A lire sur ce lien. 😉

mobiles dans pack

@+ Gilbert 😎
Help problème persiste!
D'accord, merci je vous tiens au courant dans la semaine du coup.
Problème résolu, il fallait tout simplement attendre ca si une semaine pour que se soit pris sur l'application MyProximus , je pensais que c'était instantané comme chez orange. Voilà, merci à ceux qui m'ont aider.
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Effectivement @reichou je vois plusieurs commande de volumes pack donc visiblement ça fonctionne parfois et ce avec quelques secondes d’écart. Commender plusieurs extra volumes pack n’est pas nécessaire et nos systèmes peucent prendre ça pour une tentative frauduleuse.

Ceci dit, bonne nouvelle, nous sommes maintenant monté à 3TB au lieu de 750BG donc vous ne devrez plus vous tracasser pour ça !

Effectivement, je suis un assez gros consommateur (Shadow + Netflix et autres streamings).

En général quand j’arrivais près des 750Gb, j’ajoutais 3 packs histoire d’être tranquille jusque fin du mois.

 

Maintenant avec 3TB/Mois ça devrait le faire effectivement :thumbsup_tone1:

Impossible d’ajouter un pack gratuit de 150 Gb ce jour (sur mobile et sur le site web) 

Vrai problème ou uniquement chez moi ? 

 

 

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Bonsoir,

Fonctionne chez moi. :wink:

 

Essayez de nettoyer le cache???

@+ Gilbert :sunglasses:

J’ai essayé en vidant le cache, ça ne change pas.

Et puisque c’est pareil via l’app MyProximus sur iOS, ça ne vient pas de mon navigateur.

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Bonjour @reichou ,

Ravi que vous appréciez la modification de nos volumes internet.

Avez--vous un souci quelconque avec MyProximus?

Merci

 

Oui je n’ai plus la possibilité de commander des packs gratuit de 150Gb. 
 

Avec les quotas qui sont passés à 3TB c’est moins gênant mais par principe ce serait appréciable que ça fonctionne. 

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Bonjour @reichou ,

Je vous ai envoyé un message privé avec le numéro de ticket créé vers nos IT pour ce souci.

Je reviendrai vers vous dès que celui-ci aura été clôturé.

Merci

Comme d’hab il n’y a plus rien qui marche. Les documents ne sont jamais disponibles.
De qui vous moquez-vous ?

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Comme d’hab il n’y a plus rien qui marche. Les documents ne sont jamais disponibles.
De qui vous moquez-vous ?

Quel est le soucis ? Donnez un peu plus de détail car il s’agit de votre premiere intervention dans ce topic sans apporter de d’infos qui puissent nous donner une idée du problème

Re bonjour, je viens vers vous car mon compte MyProximus à bien été valider.

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Bonjour reichou,

Est-ce que le problème a été résolu?

Ou dois-je remplir la fiche personnelle ? Sur l'application MyProximus ?

Bonjour reichou,

Est-ce que le problème a été résolu?

Non, j’ai appelé le support ce matin, mais la dame que j’ai eu en ligne a un peu botté en touche (genre j’ai déjà commandé 3 ou 4 packs ce mois ci et que c’était déjà beaucoup). 
 

 

Voilà, j'ai ajouter mon numéro de téléphone avec lequel j'aimerais voir mes consommations sur l'application MyProximus.

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