Skip to main content

Bonjour,

Mon “MyProximus” est lié à 3 adresses mails.  J’ai bien essayé la procédure “Simplifier” mais rien n’y fait.

Je désire garder uniquement celle de gmail composée de mon nom & prénom.

Bien à vous

Xavier

Bonjour @Rabi 
Votre compte est bien lié à cette adresse en question.
Je ne vois pas d’autre adresse mail pour ce compte client :thinking:


Bonjour Caroline,

Je viens encore de me connecter et j’ai toujours la demande de simplification :

Cela ne me gène pas outre mesure à partir du moment où il n’y a aucune autre conséquence :wink:

Bonne fin de journée.

Xavier


@Rabi  Je demande vérification auprès de mes collègues qui ont les accès à MyProximus . 

 


Bonjour Sophie,

J’ai refait la procédure de simplification aujourd’hui et cette fois tout c’est bien passé :wink:

On peut clôturer ce ticket.

Merci et bonne soirée.


Commenter