Répondu

Myproximus pay&go


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Peut être pour @Catherine M 

Je suis connecté sur mon compte MyProximus pour ma carte pay&go, mais plus rien sur la page, sauf quand je clique sur mon compte, je vois les informations???  :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

[edit] essayé avec chrome Firefox et IE  (bug ou panne?) 

icon

Meilleure réponse par euronamur 31 May 2020, 15:21

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

OK ça fonctionne pour le moment.  :thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@euronamur :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A première vue il y a eu une mise à jour , car le layout des pages ont changés.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Six jours après même problème avec mon MyProximus principal , plus rien sur la page ???? :thinking: 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de problème ici, (Edge Chromium) sauf qu’on me demande de simplfier bien qu’il n’y a qu’une e-adresse associée  ...:thinking:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M_016F 

Mon pay&go fonctionne maintenant….. c’était il y a 6 jours. 

Ce jour c’est mon compte principal qui est dans les choux , exactement le même problème que sur Pay&go il y a 6 jours????   :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

[edit]  c’est reparti , ils y en a qui jouent avec les boutons????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@euronamur aucun problème ici (pour le moment) même pour compte abo …. des updates/maintenances pendant le long weekend peut-être  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@M_016F  Oui ça refonctionne  :grinning:

Mais il y a de drôle de truc qui arrive…..

 

Je vais laisser tranquille, car ils pourraient , me faire retravailler comme chef d’entreprise?????

Je suis pensionné depuis 13 ans. :thinking:

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Ce soir 22H de nouveau pareil sur mon compte MyProximus principal.  :thinking:

 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

OK ce matin , c’est en ordre.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @euronamur :hand_splayed: et merci pour votre retour :wink:

 

Commenter